Petites Annonces ICI
Pour ma part, je me posais la question suivante.Avec mes xénons, je n'ai pas d'option via l'ODB pour Activer/Désactiver les feux diurnes (à moins que je m'y sois pris comme un manche, mais j'ai re-re-parcouru l'ODB). Je voulais savoir si une action par Vag com permettait de désactiver/activer ces feux, mais aussi et surtout d'activer l'option manquante dans l'ODB pour ne plus avoir besoin d'un Vag com par la suite. Qu'est-ce que vous en pensez ??
Citation de: Kyle XY le 09/30/10Pour ma part, je me posais la question suivante.Avec mes xénons, je n'ai pas d'option via l'ODB pour Activer/Désactiver les feux diurnes (à moins que je m'y sois pris comme un manche, mais j'ai re-re-parcouru l'ODB). Je voulais savoir si une action par Vag com permettait de désactiver/activer ces feux, mais aussi et surtout d'activer l'option manquante dans l'ODB pour ne plus avoir besoin d'un Vag com par la suite. Qu'est-ce que vous en pensez ??Peut-être bien, voir le manuel à la page 113:Pour désactiver les feux de jour, appuyer le levier des clignotant vers le bas et vers l'arrière et le maintenir ainsi (clignotant gauche+avertisseur optique), mettre le contact 3 secondes puis le couper.Voir le forum, ça ne marche pas avec le feux diurne de xénon Pout activer: idem mais clignotant droit+avertisseur optique.
Pour désactiver les feux de jour, appuyer le levier des clignotant vers le bas et vers l'arrière et le maintenir ainsi (clignotant gauche+avertisseur optique), mettre le contact 3 secondes puis le couper. Pout activer: idem mais clignotant droit+avertisseur optique.
Citation de: AJBe le 09/30/10Pour désactiver les feux de jour, appuyer le levier des clignotant vers le bas et vers l'arrière et le maintenir ainsi (clignotant gauche+avertisseur optique), mettre le contact 3 secondes puis le couper. Pout activer: idem mais clignotant droit+avertisseur optique. Mais cela ne fonctionne pas avec les xénons !