Soutenez le forum! ICI
Peut-être 40 kg d'ouate
Pas de soucis GR, penses aux résistances anti erreur aussi au cas où, et SURTOUT, tiens nous au courant de tes tests.
A propos de publicité, tu as remarqué dans le titre: Ampoule HB4/9006 COB 9W 550Lm XtremPower 12-24VAmpoule H11 COB 9W 550Lm XtremPower 12-24V
Par contre plus bas en 2x plus grand et en gras: Ampoule HB4/9006 Samsung 30W 700Lm XtremPower 12-24V
Ici, ils vendent à la pièce mais quand c'est vendu par paire, ils affichent en grand la puissance cumulée des 2 LED, tu as déjà vu cela sur les ampoules halogènes, un pack de 2 H7 affiché 110W ???
Maintenant, comparer des puissances en watt n'a pas non plus beaucoup de sens, des plaques de cuisson halogènes qui consomment 2000w n'éclairent pas très bien, je trouve
En Lumens, trouver les chiffres devient plus difficile. les H7 varient selon les pub de 1600 à 2100 lumens pour 55W, la LED argentée affiche 550 lumens, donc 3 à 4 fois moins.
Si c'est pour choisir question efficacité d'éclairage, d'après photo, je pencherais pour celle argentée, non pas pour les watts affichés mais pour le nombre de LED qui devraient produire une éclairage mieux réparti, il ne faut pas oublier que les optiques sont conçues pour des ampoules éclairant à 360°. La dorée n'a d'après moi que 2 LED latérales et une seule au sommet au vu de la petite taille de la lentille tandis que l'argentée en a 12 latérales et sous la plus grosse lentille 4 car la construction ressemble en tout point à celle que j'ai testé en culot 7743 pour le feu de recul.
J'attends avec impatience un avis objectif après installation, sans oublier de faire un test comparatif entre l'allumage et après 15 à 20 minutes d'utilisation. (l'idéal pour supprimer la partie subjective est de le faire avec un réflex en notant chaque fois l'ouverture, la vitesse d'exposition et le nombre ISO
Je ne pense pas pouvoir faire ça.