Création d'une nouvelle bannière ICI
BonjourKyle ton bruit tu l'as sur tout les revetement? à chaud à froidJ'ai un peu le symptome aussi quand je braque, comme toi pas forcement à fond mais bon braquage quand meme peut importe le revetement mais pas tout le temps...
Moi j'ai uniquement le bruit qui provient du compteur. mais je pense que c'est dut aussi aux températures qui varient entre négatif et positif
je crois vraiment que vous devriez essayer le WD40 dans le verouillage de porte ...un coups de pschittt , c'est pas grand chose...Sinon les grincements viennent aussi des hauts de portes exterieurs (couleur noire laquée qui frottent) pareil un pschittt
En roulant sans musique, dans le silence le plus complet j'entends parfois un bruit de plastique, alors ce n'est pas systématique , ce n'est pas forcément en fonction de l'état de la route non plus donc difficile à cerner .Un bruit de claquement style plastique, comme si on avait la boucle de ceinture qui touchait le montant en plastique juste derrière par exemple pour vous donner une idée du bruit.Il se situe, j'ai l'impression, du coté de la porte passager ou arrière droit (sur une 5P)
Citation de: GGTI le 01/20/11En roulant sans musique, dans le silence le plus complet j'entends parfois un bruit de plastique, alors ce n'est pas systématique , ce n'est pas forcément en fonction de l'état de la route non plus donc difficile à cerner .Un bruit de claquement style plastique, comme si on avait la boucle de ceinture qui touchait le montant en plastique juste derrière par exemple pour vous donner une idée du bruit.Il se situe, j'ai l'impression, du coté de la porte passager ou arrière droit (sur une 5P) Il arrive très rarement mais je l'entends bien, même avec la musique... Çà m'a aussi fait pensé à une boucle de ceinture de sécurité se remettant en place, sauf qu'elles sont toutes déjà à leur place... Pas eu le temps encore de mener une enquete lol