Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 415245 fois)

Hors ligne alexcooltranquille

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Même sans être à fond j'ai déjà été en butée avec.
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Même sans être à fond j'ai déjà été en butée avec.

Idem pour moi, il faut bien qu'AP trouve un moyen de réduire ses frais... Vu le nombre d'amortisseurs qui retournent en garantie.  :gratte:

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
wolfsburgman, toi et tes amis qui ont eu des soucis avec les AP et qui les ont fait changé sous garantie ont-ils eu les mêmes soucis après changement des amortisseurs sous garantie ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
En fait, dans mon cas, je ne les ai même pas fait renvoyer en garantie...  :non: J'en avais tellement assez de ces soucis que j'en était dégouté.  :pascontent: Je les ai revendu (en signalant les pertes d'huile à l'acheteur). Comme ils sont toujours garantis, il pourra faire intervenir la garantie (si ça passe  :siffle:).

« Modifié: 11/25/13 par wolfsburgman »

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
et ça passera pas le choix... si ces garanti ces garantie.
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
Moi j'ai eu des fuites sur les avants, mais je ne roulais pas fond de filet!
Depuis qu'ils ont été remplacé grace a la garantie, je n'ai plus jamais eu de problème avec, ils ont environ 30.000km et j'en suis vraiment content même niveau confort c'est dur mais acceptable!
« Modifié: 11/25/13 par Golfeur5 »
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bon fileté AP commandé, il reste plus qu'à commander de nouvelles têtes d'amortisseur. D'ailleurs sur les divers sites de pièces auto, genre yakarouler, mister-auto ou oscaro on trouve pas mal de modèle et je ne sais plus lequel choisir  :ptdr:
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
 :bien:

Bien joué Mister Polo974, la LOW ATTITUDE te tend les bras  :smurf:

Les valises vont être lourdes au retour des vacances.

Impatient de voir le résultat  :boire:

Bonnes  vacances à toi et ta ptite famille :coucou:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Merci Loucks, je n'irai pas jusqu'au Low Attitude mais je vais descendre un peu le 4x4, un -45mm pour commencer et voir si j'arrives encore à entrer et sortir de chez moi et si çà passe je descendrai encore un peu mais je ne penses pas arriver au -90mm  :ptdr:

Les valises vont être lourde mais j'ai prévu en conséquence avec une valise supplémentaire. Si jamais tu as besoin de quelques choses fait moi signe.

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Merci Pol974, mais pour l'instant ça ira.

Sauf si tu as de la place dans tes valises pour me ramener une GTI ed35  :bave:

:fete:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ça va être chaud pour l'ed35 effectivement.

m4x91

• Invité
 :coucou:

Je me pose une petite question, des jantes 18" de largeur de 8" avec un ET45, si on a un rabaissement de -30, y'a pas un risque que ça touche les ailes ?

Merci

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6

Je me pose une petite question, des jantes 18" de largeur de 8" avec un ET45, si on a un rabaissement de -30, y'a pas un risque que ça touche les ailes ?

Merci

Normalement pas de soucis, je suis monté en 8.5*19 ET42 avec un rabaissement en -35 -40, et je touche que sur des gros appuis (route abimée) coté passagé
Ma conso moyenne :

m4x91

• Invité
Ok merci ;)

Hors ligne alexcooltranquille

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation

Merci

J'ai cette monte actuellement avec du 225/40/18. Je suis à 33cm entre le milieu de la jante et l'aile et ça ne touche pas  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal