Soutenez le forum! ICI
Install propre et sobre mais c est couteux, l ampli tourne autour des 300, le kit focal avant 280, celui arriere 160 et le caisson d audi doit valoir au moins 350 euros et le reste cela fais cher pour une modif son mais quand on aime on ne compte pas!!!
Pas mal :-) J'avais pas pensé à ça pour compléter mon kit focal à l'époque. Je me suis cassé la tête avec un Caisson plat pré-amplifié qui donnait rien du tout ! Dommage que t'aies pas fait un tuto complet ça aurait pu intéresser pas mal de gens !T'as utilisé quoi pour brancher ton ampli au câblage d'origine, le Hilo de Focal ?A+
Merci pour ton retour Daniel ! J'aimerai bien entendre le rendu d'un tel caisson... Jusqu'à la golf vi j'ai toujours eu un caisson dans mon coffre ...
Le cablage plug and play est fourni avec l'ampli tu derive l'alimentation de l'autoradio pour alimenter l'ampli idem pour les HP. Cablage passer en 15min vraiment nikel aucune decoupe.
Merci ceven ! Non pas volé ! Acheter sur un dite pour 5€. Je serais incapable de te retrouver le site cetait le fruit de plusieurs heure de rechercher de tout et de rien ^^