Petites Annonces ICI
Je suis en train de me dire qu'il y a tellement de choses qu'il peut-être utile de regarder lors d'un achat d'occassion, si j'ai le temps je ferai une vidéo TUTO avec une checkList de points à vérifier.
Codes JJ : catégorie du véhicule selon la norme CE ;J1 : désigne le genre national ;J2 : désigne le type de carrosserie selon la dénomination CE ;J3 : désigne la carrosserie selon la dénomination nationale.
1er bilan à chaud :BIEN :- c'est un chameau ! Exactement ce qu'on recherchait.- c'est hyper confortable on dirait un tapis volant, une bonne routière long courrier. Le soutien lombaire est pas mal mais ça se règle vraiment au mm, la limite entre presque bon et gênant est ténue.- la dsg rien à redire, c'est reposant et l'accueil en région parisienne avec 1h de bouchon était le bienvenue !- la voiture est extrêmement silencieuse par moment en 7ème je me demandais si le moteur tournaisMOYEN :- je vais faire un petit parallélisme parce que au delà de 140 ça roule pas très droit, elle oscille autour du point milieu comme si il n'y avait pas de zone morte.- la boite du media in est d'une profondeur sans nom ! MDR J'ai fait tomber le capuchon de la clef usb dedans, et bien j'ai lutté pour le récupérerMAUVAIS :- les reprises sont "spéciales", ça gueule un bon coup, il se passe pas grand chose on attend et puis ensuite on voit l'aiguille qui monte tranquillement- la sortie de péage est mode sport est... grotesque, ça prend des tours et ça mouline pour pas grand chose, bref, ils auraient pu s'abstenir et garder que le mode D sur le 122.- la jante du volant est trop fine, du coup j'ai les paluches trop refermés et ça crampe à voir si le volant plat est plus épais comme sur ma Cupra.A FAIRE :- passer un petit coup de vagcom pour mettre le cligno d'autoroute à 5 impulsions parce que 3 c'est un peu court à mon gout- trouver pourquoi j'ai une info en MPH au milieu du bloc compteur. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1605.0 http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4380.msg98906#msg98906Sinon la principale intéressée en est très contente, il faisait trop sombre pour les petits défauts à constater mais la présentation générale lui conviens, hormis que ce ne soit pas en 17pouces. Super content de mon achat, la présentation est bonne, pas de rossignols ou autres bruits désagréables, c'est un peu classe mine de rien pour une "voiture du peuple", je ne pensais pas que je roulerais un jour en Golf et je dois avouer que ce n'est pas désagréable ce n'est pas aussi dur que le dise les pro-françaises, c'est pas pire que du Audi, BMW, Mercedes de la même époque, vraiment bien !
je dois avouer que ce n'est pas désagréable ce n'est pas aussi dur que le dise les pro-françaises