Création d'une nouvelle bannière ICI
.......... ah oui, elle est hyper sensible au vent latéral, beaucoup plus que la Leon, c'est surprenant le nombre de différence pour la "même" voiture.
Si je peut me permettre... Un pti conseil évite de tapper trop dans la réserve... C'est pas terrible terrible....
Citation de: Pierre34 le 12/17/14 Si je peut me permettre... Un pti conseil évite de tapper trop dans la réserve... C'est pas terrible terrible....Encore une légende urbaine automobile. Ça fait 25ans que je suis dans les voitures et j'ai toujours fait ça tu ne ramasses pas autant de saletés qu'on le dit. D'autant plus que même en panne sèche il y a toujours un résidu de carburant dans le bac et les éventuelles cochonneries s'y trouvent.Les anciens bacs étaient en acier/tôle/métal et étaient sensibles à la rouille. Donc garder un grand volume d'air dans ces réservoirs, augmentait l'humidité ambiante et donc favorisait la corrosion se qui créait des dépôts.Je viens de refaire l'expérience sur Paris/Orléans a/r aujourd'hui, mais je pense que ce sont plutôt les pneus qui sont en cause.Et pourquoi Orléans ?Parce que j'étais allé voir Kaiser (KS) Christophe pour me programmer les rétroviseurs rabattables à la clef.
Tout fonctionne alors ? Je l'avais contacté il y a quelques semaines mais c'était pas encore opérationnel à 100%
Certe ! J'ai pris cette habitude car sur les TDI surtout en été, tu es un retour de gasoil du moteur qui est chaud et quand il y en a plus beaucoup ce qu'il reste dans le fond du réservoir se réchauffe et d'après ce que j'ai pu lire les pompes primaires et haute pression n'aiment pas trop le diesel chaud...
Pour les fêtes elle va en faire des bornes car c'est la tournée des amis/famille !D'ailleurs Orléans par la N20 : 5.8L de moyenne et le retour vers Paris par l'autoroute à 130 : 6.4L de moyenne. J'adore cette caisse, c'est une pure routière pour tailler de la route et des grands trajets.