Ou alors c'est ton FAP qui est bloqué en mode régénération 
Non je ne pense pas sinon j'aurais le voyant
Un remboursement ... Vois les cgv de ton pro si il ne te faut envoyer une lettre avec AR tres rapidement
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Je viens de faire la lettre et elle part cet aprem j'espere etre encore dans les temps
La mention “satisfait ou remboursé” est valable une semaine à compter de la date de livraison (correspondant à la sortie du véhicule de nos ateliers) et n’est applicable uniquement que si le véhicule ne présente aucun code défaut au diagnostique, est en parfait état mécanique, n’a subi aucune modification et/ou transformation avant notre intervention et si les entretiens repris dans le carnet d’entretien du véhicule ont été parfaitement effectués et qu’il soit démontré que les modifications électroniques apportées au véhicule présentent des défauts logiciel.
La demande de remboursement devra être effectuée par courrier recommandé adressé au vendeur, faute de quoi aucun remboursement ne sera dû par le vendeur.
Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’éventuels problèmes mécaniques, électriques ou électroniques survenant après la reprogrammation du véhicule.

là c'est + qu'un remboursement, faut la réparation qui va avec 
Le remboursement serait déjà bien