Vidéo Rasso Compiegne ICI
Le plus inquiétant est la fumée je pense, faudrait quand même savoir d’où venais la panne
et ton FAP à régénérer ? c'est important quand même
No problem ! lol Ou plutot no stress ! Lors de la régénération de Fap, j'ai exactement la même chose. Ca va faire 3 ans que j'ai la voiture et aucun problème. Petite précision: je ne suis pas reprog...
Moi je n'ai pas vu de fumé derriere moi pendant la regé après j'ai peut être pas regardé... Mais je crois pas
Sauf si tu ne la termine pas.... Une régénération dure environ 20min. Si elle n'est pas terminée, elle recommence dès le redémarrage du moteur. Et ainsi de suite... En sachant aussi que, ca dure 20min, sous un régime minimale de 1800Trs/min en 4ème.
Je dirai même qu'elle redémarre une fois le moteur en température non ? 1800 en 4 eme ? ou au dessus de 2000 j'avais lu ça je sais plus ou sur le fofo
j'avais fais a peut près 30kms en 3ème a plus de 3000trs pour decrasser le moteur. Mais je savais pas qu'il fallait le faire en 4ème a 1800trs minimum.
Citation de: Pierre34 le 02/25/15Je dirai même qu'elle redémarre une fois le moteur en température non ? 1800 en 4 eme ? ou au dessus de 2000 j'avais lu ça je sais plus ou sur le fofoNon, il m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'une régénération redémarre a froid. Par ailleurs, a froid, on dirait que la voiture 'sautille'... Ca peut faire peur Citation de: vietlaos le 02/25/15j'avais fais a peut près 30kms en 3ème a plus de 3000trs pour decrasser le moteur. Mais je savais pas qu'il fallait le faire en 4ème a 1800trs minimum. Aie aie aie... Pauvre petit moteur ... Il vaut mieux pousser ses rapports sur de long terme en plusieurs fois plutôt que une fois sur une durée assez courte.Je m'explique: Pour le bien de fonctionnement du moteur, il est préférable de le pousser sur différents rapports pendant une assez longue durée, par exemple, entre deux plein de gasoil. Sinon, c'est comme ci, tu demandais à une personne qui ne pratique rarement du sport, de courir 1 Km a fond.