Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 112238 fois)

naturaldeejayz

• Invité
J'ai update mcu.bin
Good alors t'en pense quoi ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

tofc

• Invité
J'ai le fichier, mais le poste ne l'a pas pris en compte alors...
Je verrai ça demain...dure journée au boulot, je sature là...et malheureusement c'est pas «camping paradis» qui va me calmer... :manif:

naturaldeejayz

• Invité
J'ai le fichier, mais le poste ne l'a pas pris en compte alors...
Je verrai ça demain...dure journée au boulot, je sature là...et malheureusement c'est pas «camping paradis» qui va me calmer... :manif:
Ah ok je croyais que tu l'avais fait

tofc

• Invité
Non, mais ça devrait allez, il n'y a pas de raison...

tofc

• Invité
 :idee: et voilà, ça s'est fait tout seul sur la route du travail, c'est plus la même chose, il va encore falloir bidouiller pour trouver tout ce qui a changé  :langue:

Gwisdo

• Invité
Voilà effectivement il va falloir bidouiller de nouveau  :plusun:
Pour la MAJ vous devez avoir ça:

Voici un aperçu avec caméra de recul :

Sinon oui moi aussi j'ai le soucis des contact en bluetooth :/

naturaldeejayz

• Invité
Voilà effectivement il va falloir bidouiller de nouveau  lusun:
Pour la MAJ vous devez avoir ça:

Voici un aperçu avec caméra de recul :

Sinon oui moi aussi j'ai le soucis des contact en bluetooth :/
Le souci des contacts ?

Gwisdo

• Invité
Bon alors voilà,  j'ai besoin de vos lumières concernant l'autoradio, pouvez vous appeler depuis l'autoradio en sélectionnant l'un de vos contacts dans l'application contacts ?

Au niveau de la musique j'utilise Spotify,  je trouve pas le son soit top,  par contre par le Bluetooth c'est parfait,  avez vous remarquez ça de votre côté ?

Pour répondre, oui j'ai le même probléme que toi niveau des contact, pour le son RAS

naturaldeejayz

• Invité
Bon alors voilà,  j'ai besoin de vos lumières concernant l'autoradio, pouvez vous appeler depuis l'autoradio en sélectionnant l'un de vos contacts dans l'application contacts ?

Au niveau de la musique j'utilise Spotify,  je trouve pas le son soit top,  par contre par le Bluetooth c'est parfait,  avez vous remarquez ça de votre côté ?

Pour répondre, oui j'ai le même probléme que toi niveau des contact, pour le son RAS

Ok, alors pour pouvoir appeler un contact j'ai fais deux choses

Premiére étape : Mes contacts sont synchronisé avec mon compte Gmail du coup je ne fais pas de synchro en bluetooth (surtout qu'en bluetooth les contacts sont doublé en fonction du nombre de numéro qu'ils ont)

Seconde étape : j'ai installé l'application gratuite ExDialer qui se trouve sur le Google PlayStore (voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer&hl=fr) elle fait parfaitement l'interface entre android et l'application bluetooth pour appeler un contact, je vous la conseil elle est trés bien

Pour le son je test plusieurs application type equalizer je suis sur le point d'arriver au son que je veux, quelques réglages supplémentaire et tout devrait être ok

tofc

• Invité
tiens nous au courant pour l'equalizer, ça m'interesse aussi

Gwisdo

• Invité
merci pour l'info contact, je vais tester ;)

naturaldeejayz

• Invité
tiens nous au courant pour l'equalizer, ça m'interesse aussi

Pas de souci, je vais voir ça ce soir, je te ferai un retour

Hors ligne tony10

• Membre Actif
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • -The Word is Yours-

• 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
les gars jai une question sa sert a quoi vraiment le connecteur OBDII pour autoradio?

tofc

• Invité
Perso, j'ai un bas de gamme, je pense que ça s'adresse aux autres, avec un vrai ordinateur de bord

naturaldeejayz

• Invité
Salut à tous,

À priori ça s'adresse à tout le monde,  je crois qu'il permet d'avoir des infos odb sur les constantes du véhicule avec une application comme torque Pro

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal