Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 112202 fois)

Hors ligne tony10

• Membre Actif
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • -The Word is Yours-

• 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
Oui exactement mais quel info? c relié à l'autoradio je comprend pas ya pas sur tout les autoradio sa dépend des models sa veut dire on peu pas mettre avec n'importe quel autoradio andorid.

naturaldeejayz

• Invité
Oui exactement mais quel info? c relié à l'autoradio je comprend pas ya pas sur tout les autoradio sa dépend des models sa veut dire on peu pas mettre avec n'importe quel autoradio andorid.
Alors L'ODB est à mon sens complètement indépendant de l'autoradio mais peut te donner des infos sur le fonctionnement de ton moteur et les fameuses erreur odb
Voici le lien de l'application torque,  tu comprendra mieux

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.prowl.torque&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dtorque+obd&pcampaignid=APPU_1_pvyjVY6MAoGxU4CcgpAB

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Hors ligne tony10

• Membre Actif
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • -The Word is Yours-

• 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
D'accord merci pour l'info ;)

Gwisdo

• Invité
Salut les gars je revient vers vous concernant 3 POINTS:

Le Bluetooth:

Si j'utilise l'appli bluetooth, je n'est aucun soucis pour la musique et pour recevoir des appels, par contre impossible d'en passer puisque la synchro contact ne fonctionne pas.
J'ai donc suivi vos conseils, contacts gmail + exdialer sauf que .... mon autoradio reconnait le tél, mon tél reconnait l'autoradio mais l'association n'a pas l'air de fonctionner, exdialer me dit que je ne suis pas connecté !!!! vous avez une idée pour résoudre le soucis ?

Mise en veille:

Avant la mise à jour, l'autoradio passé en veille prolongé quand je coupé le contact peut de temps, maintenant il coupe complètement à chaque fois que je retire la clef !!! bizarre et vous ?

Musique:

Il m'arrive de lancer de la musique via l'appli d'origine et celle ci coupe, je quitte, relance et tout va bien ! Vous avez déjà rencontré le problème ?
Quel appli alternative utilisé vous ?

Merci les gars :)

tofc

• Invité
Bluetooth...ben, je n'ai pas encore essayer de synchroniser les contacts...

Mise en veille...pareil que toi, mais ça ne me dérange pas donc je n'ai pas cherché.

Musique...j'utilise la petite enceinte bleue, je ne connais pas son nom, mais aucun problème avec

naturaldeejayz

• Invité
Salut les gars,

Alors pour les contacts je t'admet que je comprend pas trop ce que tu n'arrive pas à faire

Pour la veille j'ai le même comportement mais je crois avoir vu une option de veille dans les paramètres Android,  faut voir ce que ça donne

Pour la musique j'utilise Spotify,  du coup quand je le lance sur mon autoradio je peux faire le changement de piste soit depuis l'autoradio soit depuis mon Smartphone si celui ci est relié en Bluetooth

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Gwisdo

• Invité
Alors pour le bluetooth, c'est simple, je synchronise les deux et exdialer me dit que je n'est pas de connexion bluetooth

naturaldeejayz

• Invité
Alors pour le bluetooth, c'est simple, je synchronise les deux et exdialer me dit que je n'est pas de connexion bluetooth

Alors normalement il n'y a pas de synchronisation à faire entre exdialer et le bluetooth, dans mon cas par défaut j'ai désactivé l'application Phone et contact

naturaldeejayz

• Invité
Bonjour a tous,
Je reviens aujourd'hui avec une bonne et une mauvaise nouvelle, surtout pour toi Gwisdo, les problèmes que tu nous a indiqué m'ont interpellé du coup j'ai un peu creusé sur les possibilité de l'autoradio

Et quel fut ma surprise lorsque j'ai découvert que mon autoradio était un appareil routé sous Android et qu'il existait une Rom alternative développé par un membre Xda ....

Intrigué j'ai décidé de l'installer et visiblement celle ci règle certaines incohérence de l'autoradio, par contre d'autres problèmes persistent comme l'autoradio qui revient a l'État initiale malgré le réglage de mise en veille, mais je sais que le développeur travail sur le sujet

J'ai testé le bluetooth et la musique et tout semble ok

Une vidéo vous parlera certainement plus

http://www.youtube.com/watch?v=LXmBW-AUdFg
« Modifié: 07/16/15 par naturaldeejayz »

Gwisdo

• Invité
Oulalala ! cool l'info, il c'est le test du développeur ?
Tu à testé toi ou sans plus ... ?

Tu peut me filer ta source ?
Merci d'avance, en tout cas ça vie du coté Newsmy :)

tofc

• Invité

c'est vrai et ça fait plaisir!

perso, je suis en galère avec sygic, je n'ai plus de son depuis que mes 7 jours premium sont passés...je vais me laisser tenter par "HERE" je pense, mais j'ai toujours du mal à télécharger les cartes avec ce logiciel...

naturaldeejayz

• Invité

La vidéo je pense pas que ce soit celle du Dev

Moi j'ai testé cette version, je la trouve vraiment mieux, d'ailleur je n'ai plus besoin d'Exdialer pour les contact et les appels, la radio s'arrête quand tu mets la musique (ce n'etait pas le cas pour moi avant) et l'utilisation de la NavBar en bas et juste magnifiquement bien pensé, cependant certains défauts persiste, j'ai tenté de modifier la mise en veille pour retrouver l'autoradio en l'etat mais des que je modifie ce paramêtre l'autoradio ne se rallume pas, obligé de débrancher l'Android Box pour récupérer l'autoradio.

voici les sources concernant cette Rom : http://forum.xda-developers.com/wiki/Newsmy_CarPad_NU3001/Custom_ROMs#xdAuto

Perso je comprend pas trop l'anglais donc je vous laisse faire une interprêtation de ce qui ce dit
« Modifié: 07/16/15 par naturaldeejayz »

naturaldeejayz

• Invité

c'est vrai et ça fait plaisir!

perso, je suis en galère avec sygic, je n'ai plus de son depuis que mes 7 jours premium sont passés...je vais me laisser tenter par "HERE" je pense, mais j'ai toujours du mal à télécharger les cartes avec ce logiciel...

Perso j'utilise Waze, j'en ai profité pour installer une clé 3G relié a l'android box pour avoir un accés internet toujours disponible lorsque l'autoradio s'allume, mais clairement la meilleur alternative hors ligne gratuite reste Here Maps

Sygic est trés lourd à côté et pas toujours trés clair je trouve

Gwisdo

• Invité
Tofc, j'utilise Sygic en version complète, j'ai toute les cartes !
Pour la rom, je peut la tester et revenir en arrière si besoin ?

naturaldeejayz

• Invité
Tofc, j'utilise Sygic en version complète, j'ai toute les cartes !
Pour la rom, je peut la tester et revenir en arrière si besoin ?

Je suppose que oui tu peux revenir en arriere
Il faudrait que je fasse le test

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal