Création d'une nouvelle bannière ICI
Oui exactement mais quel info? c relié à l'autoradio je comprend pas ya pas sur tout les autoradio sa dépend des models sa veut dire on peu pas mettre avec n'importe quel autoradio andorid.
Alors pour le bluetooth, c'est simple, je synchronise les deux et exdialer me dit que je n'est pas de connexion bluetooth
Oulalala ! cool l'info, il c'est le test du développeur ?Tu à testé toi ou sans plus ... ?Tu peut me filer ta source ?Merci d'avance, en tout cas ça vie du coté Newsmy :)
Citation de: Gwisdo le 07/16/15Oulalala ! cool l'info, il c'est le test du développeur ?Tu à testé toi ou sans plus ... ?Tu peut me filer ta source ?Merci d'avance, en tout cas ça vie du coté Newsmy :)c'est vrai et ça fait plaisir!perso, je suis en galère avec sygic, je n'ai plus de son depuis que mes 7 jours premium sont passés...je vais me laisser tenter par "HERE" je pense, mais j'ai toujours du mal à télécharger les cartes avec ce logiciel...
Tofc, j'utilise Sygic en version complète, j'ai toute les cartes !Pour la rom, je peut la tester et revenir en arrière si besoin ?