Auteur Sujet: Feux de jour avant (gauche) allumés même sans contact  (Lu 17463 fois)

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Perso j ai mis une 086k
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
La centrale enverra le courant, mais si tu n'as plus l'ampoule pour consommer c'est un moindre mal ... Tu consommeras toujours anormément du courant de la batterie mais moins que s'il y avait l'ampoule.

Pour @aide-info, c'est la solution si tu veux remetre un kit HID avec une centrale neuve ... Dans l'immédiat si tu changes ta centrale, interdit de rebrancher ton kit HID, sinon tu crameras la nouvelle pareil ...
On en a déjà parlé sur plusieurs topics, cherches notamment les messages de AJBe, il est expert en la matière  :jap:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne aide-info

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: be
  • Anvers
  • aide-info
    • Dépannage et Assistance informatique

• 4/2009
  • 2.0 Cr Tdi
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI
Remettre les phares d'origine ne corrigera pas le problème La centrale est HS même si tu coupe le fil de feux de jour le courant est toujours envoyé par la centrale

Perso j ai mis une 086k

Pour @aide-info, c'est la solution si tu veux remetre un kit HID avec une centrale neuve ... Dans l'immédiat si tu changes ta centrale, interdit de rebrancher ton kit HID, sinon tu crameras la nouvelle pareil ...

Bonsoir

merci pour votre informations les amis  :jap:

pour le kit HID J'ai envoyé un message au vendeur avec le lien de ce sujet, il m'a répondu avec ce message

"je vois le soucis je vous envoi un correctif demain"

Cordialement.
« Modifié: 07/17/15 par aide-info »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
"Un correctif" ???   :gratte:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne aide-info

• Nouveau Membre
  • *
  • Anvers
  • aide-info

• 4/2009
  • 2.0 Cr Tdi
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI
"Un correctif" ???   :gratte:

Bonsoir

je ne sais pas

peut être "HID ANTI-ERREUR MODULE BOITIER CANBUS"

Cordialement.

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
ou peut être un nouveau kit HID qui va peut être griller ta nouvelle centrale  :quoi:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne aide-info

• Nouveau Membre
  • *
  • Anvers
  • aide-info

• 4/2009
  • 2.0 Cr Tdi
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI
Bonjour à tous,

Si j'ai changer  la nouvelle centrale électrique les télécommandes des clés doivent être mémorisées pour la nouvelle centrale électrique, si oui comment ?  :honte:

pour la ref de centrale électrique les dernières lettre en sen fou c'est juste un pré codage ?

et pour  la ref 1K0 937 087 je peux installer même si j'ai déjà Dectane led Depo avant / arrière avec un nouveau kit hid xénon compatible golf 6 (j'ai déjà travail avec un kit hid xénon CANBUS anti erreur odb 35W depuis 2 année sans Problème avant ces changement !) ?

nb : ma centrale electrique par défaut est 1k0937086 bcm pq35 m 0200360

enfin j'ai un rendez vous avec un garage (agréé VW) ce lundi,  il m a promis de regler ce problème avec ou sans nouvelle centrale électrique (on va voir ça apres).  :cafe:

Merci d'avance  :jap:

Cordialement.
« Modifié: 07/19/15 par aide-info »

Hors ligne vinadre

• Membre Actif
  • Essonne
  • DIY

• 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Tu peut garder la centrale mais faudra couper le fil de feux de jour ca réglera le symptôme mais pas la cause:

pin 6 du connecteur Noir (A)

Par contre comme indiqué précédemment ton kit hid faudrait le bancher sur un relai pour protéger la centrale:
http://www.france-xenon.com/fr/warning-canceler-module-anti-erreur/314-faisceau-de-pontage-fx-edition-voiture-3700811505264.html

Si tu change la centrale il te faudra un vagcom ou un passage chez vw pour associer les clés pour l'ouverture des portes:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8621.0
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4432.0

Hors ligne aide-info

• Nouveau Membre
  • *
  • Anvers
  • aide-info

• 4/2009
  • 2.0 Cr Tdi
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI
Tu peut garder la centrale mais faudra couper le fil de feux de jour ca réglera le symptôme mais pas la cause:
pin 6 du connecteur Noir (A)
Par contre comme indiqué précédemment ton kit hid faudrait le bancher sur un relai pour protéger la centrale:
Si tu change la centrale il te faudra un vagcom ou un passage chez vw pour associer les clés pour l'ouverture des portes:

Bonjour

Merci mon frère pour touts ces informations important :)

oui j'ai un vagcom.

Cordialement.
« Modifié: 07/19/15 par aide-info »

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Qu'est ce qu'il est fort ce Vinadre  :ange:
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne aide-info

• Nouveau Membre
  • *
  • Anvers
  • aide-info

• 4/2009
  • 2.0 Cr Tdi
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI
Bonjour les amis  :boire:

voilà mes nouvelles :

A propos de Le rendez-vous avec le garage la résultat 0  :orage:  en plus c'est des voleurs le prix de la nouvelle centrale électrique chez lui 650 Euro (RF : 1K0-937-087) + la main d’œuvre  :ptdr:.

Avec l'aide d'un ami  j'ai arrivé a démonté la centrale et couper le fil de feux de jour (pin 6 du connecteur Noir A -  Merci mon frère vinadre ), après un changement d'une nouvelle batterie + ajouter un Warning Canceller UN1 - Universel - Boitier anti-erreur dans chaque ampoule Xénon, je me sens mieux tranquille maintenant :fete:.

Enfin la question de jour lol : Est-ce que ce centrale (Lien eBay) "Unité de commande de réseau Original VW Audi Seat Skoda 1K0937087 BC-Module" est compatible avec ma Golf + même si  j'ai pas intéressé d'installé OEM HID Xenon pour le moment?

photo de ma centrale + RF :

Merci pour votre soutien les amis  :jap:

Cordialement.
« Modifié: 07/21/15 par aide-info »

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Y'a pas de tableau qui compare toutes les centrales  :quoi:

et il y a des lettres après le 087, perso je viens de changer pour une 087AL de février 2015, ton cc devrait te faire un devis pour une équivalence
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Perso je ne vois pas en quoi un "Warning Canceller UN1" va empécher de cramer la nouvelle centrale ... C'est juste un vulgaire condo pour éviter l'erreur lors du cold check...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Perso je ne vois pas en quoi un "Warning Canceller UN1" va empécher de cramer la nouvelle centrale ... C'est juste un vulgaire condo pour éviter l'erreur lors du cold check...

:hahaha:   :plusun:  En plus, il faut lire  :cafe:  cela fonctionnera comme l'orthographe du vendeur  :siffle:
Ma foi, parfois, il faut vraiment se rendre à Foix pour acheter des pilules Carter pour le foie pour digérer ce qu'ils écrivent. Non, mais des fois !

"Attention tout de fois toutefois pour les véhicules Allemands très récents (2008 / 2010), dans la majeure partie des cas, il se peut que vous ayez besoin du Warning Canceller HV1."
Modèle HV1
Ce boitier permet d'éviter l'apparition d'un message d'erreur ("ampoule défaillante") sur l'ordinateur de bord de votre véhicule.
Ce boitier est compatible avec 99% des véhicules du marché ( VW GOLF 5/6, BORA, PEUGEOT 308.... )

Vu son boitier métallique, je suppose que celui-là a au moins une résistance anti-erreur digne de ce nom, mais cela coûte 2x€3.00 .
« Modifié: 07/21/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal