Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Remettre les phares d'origine ne corrigera pas le problème La centrale est HS même si tu coupe le fil de feux de jour le courant est toujours envoyé par la centrale
Perso j ai mis une 086k
Pour @aide-info, c'est la solution si tu veux remetre un kit HID avec une centrale neuve ... Dans l'immédiat si tu changes ta centrale, interdit de rebrancher ton kit HID, sinon tu crameras la nouvelle pareil ...
"Un correctif" ???
Tu peut garder la centrale mais faudra couper le fil de feux de jour ca réglera le symptôme mais pas la cause:pin 6 du connecteur Noir (A)Par contre comme indiqué précédemment ton kit hid faudrait le bancher sur un relai pour protéger la centrale:Si tu change la centrale il te faudra un vagcom ou un passage chez vw pour associer les clés pour l'ouverture des portes:
Perso je ne vois pas en quoi un "Warning Canceller UN1" va empécher de cramer la nouvelle centrale ... C'est juste un vulgaire condo pour éviter l'erreur lors du cold check...
"Attention tout de fois toutefois pour les véhicules Allemands très récents (2008 / 2010), dans la majeure partie des cas, il se peut que vous ayez besoin du Warning Canceller HV1."
Modèle HV1Ce boitier permet d'éviter l'apparition d'un message d'erreur ("ampoule défaillante") sur l'ordinateur de bord de votre véhicule.Ce boitier est compatible avec 99% des véhicules du marché ( VW GOLF 5/6, BORA, PEUGEOT 308.... )