Petites Annonces ICI
faut zieuter ebay et autre, en Allemagne, Hollande etc
Les amortos DCC sont donnée pour 150 000 kms donc normalement tu as de la marge .Sauf si l'ancien proprio chargeait la golf comme une voiture de société .Tu es sur du kilométrage de ta Golf ? Elle n'a pas eu de choc ou autre ? Il me semble que KW fait des amortisseurs compatible DCC http://www.kwsuspensions.co.uk/kw/info/kw_ddc/
Comme tu l'as dit c'est pas normal , tu as demandé une prise en charge des réparation pour commencer?
Salut,J'avais eu un soucis similaire coté droit qui faisais chier ( différence comme toi ) ... donc j'ai changer les deux amortisseur ( standard pas dcc ) AR chez VW en sortant du garage j'ai direct était faire la verif au contrôle technique, et la surprise pareil ..... j'ai donc vu avec le contrôleur et du coup on n'a était dans un autre centre technique et bingo nickel enfaite c'était son capteur de défectueux ....Donc c'est peux etre un soucis de machine ou de ta voiture ... PS : J'avais 72000km voiture de 2009.
Finalement les amortisseurs sont remplacés ou pas ??C'est quoi les plaques garages pour passer le CT ?
Pas mal, le coup du capteur du CT HS avec obligation de changer une pièce finalement OK... Il mériterait un bon courrier à la maison-mère pour l'obliger à remettre son matos en conformité (étalonnage,...). Ou alors, il faut qu'il faut qu'il finisse son matos à la hache.
Ah oui les plaques garages, c'est comme dans le bon vieux temps, les immatriculations "WW" ?