Auteur Sujet: Bruit embrayage  (Lu 124133 fois)

Doni5

• Invité
Re : Bruit embrayage
« Réponse #60 le: 08/08/10 »
Dans les bosses à faible allure ça me le fait également à moi aussi. Mais tout ça vient du claquement de cette embrayage  :pascontent:

Par contre je ne pense que qu'ils vont réussir à éliminer ce maudit bruit  :quoi:

Hors ligne SOSO

• Nouveau Membre
  • *
  • LIEGE
Re : Re : Bruit embrayage
« Réponse #61 le: 08/08/10 »
ca commence à faire peur !!! Tu as combien de  km?
On pourrait pas recenser le kilométrage au depart du probléme pour se faire une idee

http://fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-430-diesels-volant-moteur-defectueux.php

la mienne a 20000 km
Golf 6  2.0 TDI 110cv @ 188cv by shiftech

Doni5

• Invité
Re : Re : Re : Bruit embrayage
« Réponse #62 le: 08/08/10 »
ca commence à faire peur !!! Tu as combien de  km?
On pourrait pas recenser le kilométrage au depart du probléme pour se faire une idee

http://fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-430-diesels-volant-moteur-defectueux.php

la mienne a 20000 km

J'espère pour toi que ton embrayage ne lâche pas, sinon ils vont directement jeter la faute sur la reprog

Hors ligne Tsw

• Membre
  • **
« Réponse #63 le: 08/08/10 »
Cette nuit, j'ai coupé la radio en ramenant mon fils car il dormait, et je me suis aussi aperçu qu'il y avait un bruit à mi course de l'embrayage.

Doni5

• Invité
« Réponse #64 le: 08/08/10 »
Ben moi à l'approche des 23000 KM, le bruit s'entend exactement au même endroit même moteur coupé, j'entends un bruit métallique  :orage:

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
« Réponse #65 le: 08/08/10 »
C'est honteux et scandaleux tout ça, ça me dégoute ! Tant d'argent pour tant de problèmes.

V laisser bosser le garage et si rien ne bouge, ça va c**** !

Edit : Sorry :P
« Modifié: 08/09/10 par Frish »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #66 le: 08/08/10 »
C'est honteux et scandaleux tout ça, ça me dégoute ! Tant d'argent pour tant de problèmes.

V laisser bosser le garage et si rien ne bouge, ça va chier !

:cartonjaune:

Céline et Cyril

• Invité
« Réponse #67 le: 08/09/10 »
La mienne est passé au CC la semaine derniere pour l'entretien des 30.000kms,

J'ai fait ecouter le bruti et on ma soutenu que c'eté normal,je leur est demander s'il se fouter pas un peut de ma gueule?Ils m'ont repondu qu'il n'y avais pas de campagne terchnique non plus,

Je pense faire remonter l'information plus haut,au moin ils comprendrons peut etre...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #68 le: 08/09/10 »

J'ai fait ecouter le bruti et on ma soutenu que c'eté normal,je leur est demander s'il se fouter pas un peut de ma gueule?Ils m'ont repondu qu'il n'y avais pas de campagne terchnique non plus,

Je pense faire remonter l'information plus haut,au moin ils comprendrons peut etre...

Le normal est décidément proche du mépris chez VW... :cartonjaune:

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #69 le: 08/09/10 »

Jvais pas commenter sur VW et les CC parce que je sens que je vais m'énerver tout seul et décourager certains lol
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Doni5

• Invité
« Réponse #70 le: 08/10/10 »

Je serais bien curieux de voire leurs réaction quand une de nos voitures lâchera à cause de cet embrayage qui fait du bruit  :argl:

Céline et Cyril

• Invité
« Réponse #71 le: 08/10/10 »
C'est sur!

Mais bon je leur ai dit que je partais en vacance dans le verdon et dans le var la semaine prochaine,mais bon pour eu c'est normal,tanpis si ça lache,je ferai marcher l'assurance,mais tanpis pour les vacances,snif

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
« Réponse #72 le: 08/15/10 »
Salut,

J'ai fait écouter ce bruit à mon garagiste aussi. Ca ne l'a pas chagriné plus que ca.
Faut dire que le bruit est faible sur ma voiture, pour le moment ca ne m'inquiète pas plus que ca.

on verra bien.
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #73 le: 08/15/10 »
Salut,

J'ai fait écouter ce bruit à mon garagiste aussi. Ca ne l'a pas chagriné plus que ca.
Faut dire que le bruit est faible sur ma voiture, pour le moment ca ne m'inquiète pas plus que ca.

on verra bien.

Bah oui c'est pas sa voiture pffff
« Modifié: 08/15/10 par Gofl6fan »
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
« Réponse #74 le: 08/18/10 »
Bonjour à vous tous !

Des nouvelles de ma voiture ... Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, remontez dans le topic et vous trouverez de quoi comprendre ;)

La titine est au garage depuis lundi matin et je devais la récup ce midi. Je viens d'appeler et les nouvelles sont positives ... Tout ce qui est entretien et autres petits détails ont été fait. Les soucis majeurs constatés lors du test avec le mécanicien sont par contre eux toujours présents. En effet, la concession attendait l'accord de VW pour effectuer la réparation sous garantie. Le verdict du chef d'atelier est sans appel : Le volant moteur est à remplacer et la garantie couvrira bien le changement. Vw a donné son accord ce matin apparemment. (Ce n'est que ce que l'on me dit)

La personne de contact m'a annoncé comme délai demain fin de journée, voir vendredi matin car le garage préfère que je fasse un test immédiat avec le mécanicien occupé sur ma voiture afin de constater les différences avant/après. Si le moindre problème est toujours présent, ils continueront jusqu'à ce que tout soit résolu. Le chef d'atelier a constaté que le véhicule a bien un problème et que le nécessaire devra être fait jusqu'au bout.

Client chez AB Mons jusque maintenant, je me suis dirigé vers CARLIER à Saint-Ghislain et ces gens semblent être beaucoup plus professionnels, l'accueil y est chaleureux malgré la grandeur du show room et je suis satisfait jusqu'à présent. Lorsque j'ai amené lundi le véhicule, un mécano est directement venu tester le véhicule avec moi ... Chez AB Mons, il ne m'ont même jamais proposé ça !

La suite vendredi, je vous tiens au courant :)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal