Bonjour à vous tous !
Des nouvelles de ma voiture ... Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, remontez dans le topic et vous trouverez de quoi comprendre

La titine est au garage depuis lundi matin et je devais la récup ce midi. Je viens d'appeler et les nouvelles sont positives ... Tout ce qui est entretien et autres petits détails ont été fait. Les soucis majeurs constatés lors du test avec le mécanicien sont par contre eux toujours présents. En effet, la concession attendait l'accord de VW pour effectuer la réparation sous garantie. Le verdict du chef d'atelier est sans appel : Le volant moteur est à remplacer et la garantie couvrira bien le changement. Vw a donné son accord ce matin apparemment. (Ce n'est que ce que l'on me dit)
La personne de contact m'a annoncé comme délai demain fin de journée, voir vendredi matin car le garage préfère que je fasse un test immédiat avec le mécanicien occupé sur ma voiture afin de constater les différences avant/après. Si le moindre problème est toujours présent, ils continueront jusqu'à ce que tout soit résolu. Le chef d'atelier a constaté que le véhicule a bien un problème et que le nécessaire devra être fait jusqu'au bout.
Client chez AB Mons jusque maintenant, je me suis dirigé vers CARLIER à Saint-Ghislain et ces gens semblent être beaucoup plus professionnels, l'accueil y est chaleureux malgré la grandeur du show room et je suis satisfait jusqu'à présent. Lorsque j'ai amené lundi le véhicule, un mécano est directement venu tester le véhicule avec moi ... Chez AB Mons, il ne m'ont même jamais proposé ça !
La suite vendredi, je vous tiens au courant :)