Vidéo Rasso Compiegne ICI
La connexion téléphone-bluetooth se faisant avec le boitier, je ne vois pas le rapport avec le modèle d'ODB, sauf que tu n'y auras jamais l'affichage des numéros de téléphone, seulement sur la radio. Le problème doit se situer autre part: le boitier, le cablage ou la programmation.J'ai aussi une Trend avec ODB de base mais pas de kit VW, un Parrot, donc difficile pour moi d'en dire plus.Un site à visiter pour les différents Bluetooth et quelques téléphones compatibles http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth 9W2, 9W3, 9W4, 9W7, 9W8, 9W9, 9WZ, 9ZA, 9ZB, 9ZU, 9ZW, 9ZZ c'est un peu beaucoup le bordel dans les modèles de bluetooth VW, sans parler des petits noms familiers Premium ou autres et des versions de soft
Nouvelle précision:Le problème ne vient pas d'un boitier défectueux ou un mauvais câblage, mais bien d'une incompatibilité avec mon véhicule.Réponse très précise de Ced_voyage"C'est normal que tu n'y arrives pas. Le kit 5N0 (tout comme les rSAP) en général ne peuvent pas s'accoupler avec l'OdB de la Trendline.Tout simplement parce que lors du couplage du tél, le boitier tél demande d'enregistrer une sequence de numéro. Or même si tu as mis un VMF, l'OdB Trendline ne gère pas l'affichage de données produites par le kit tél BT.Donc tu n'y arriveras pas.Le mieux c'est de prendre un kit BT qui n'a pas besoin d'avoir des reports sur l'OdB pour se configurer. Et là, seul les boitiers HFP ou encore les Fiscon peuvent s'installer de cette manière".Les tél ne voient pas ces boitiers car le sens de couplage est unidirectionnel donc logique qu'aucun portable ne se connecte au boitier.
C'est juste une question de pairage qui n'est pas possible avec l'odb basique. Le rns 510 est par contre compatible (j'en ai d'ailleurs installé un)