Auteur Sujet: Bluetooth  (Lu 114567 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #165 le: 07/18/11 »
Je trouve le prix abusé alors qu'en France le pack city 2 coutait 490€ (rétro rabattables électriquement, anti-brouillard, tiroirs sous les sièges avant et le BT 9ZB).

C'est un kit accéssoire je dirais qui fonctionne comme celui d'origine, il y a plein de topic sur ce fofo, vas voir dans la fonction "recherche"  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

golfcara

• Invité
« Réponse #166 le: 07/18/11 »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #167 le: 07/18/11 »
Il est très complet je trouve  :youpi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne nonomacbook

• Nouveau Membre
  • *
Bluetooth
« Réponse #168 le: 07/04/13 »
Bonjour,

je suis un peu perdu dans tout vos messages
je suis entrain d'acquerir une golf 6 confortline de mars 2012
que faut t'il acheter pour pouvoir avoir le bluetoth du telephone qui fonctionne ?
mon but etant juste de pouvoir parler en main libre via les hp du vehicules, je m'en fiche de pouvoir aller dans mon repertoire via la voiture

merci d'avances de vos reponses, car la je vous avoie que je suis completement perdue face a la multitude d'information diverses et variées que l'on peut trouver sur ce forum

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
Bluetooth
« Réponse #169 le: 07/04/13 »
Tu auras quoi sur ta golf ? RNS..RCD...
Si oui tu as des kits (regarde sur le bon coin dans les 250 euros ). Ces vendeurs peuvent meme te l'installer et coder ton véhicule pour une cinquantaine d'euros
Il s'agit de module VW
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth
« Réponse #170 le: 07/04/13 »
Je te conseille un BT OEM  :ange:

Hors ligne nonomacbook

• Nouveau Membre
  • *
Bluetooth
« Réponse #171 le: 07/06/13 »
un rcd (310 il me semble)
quel kit choisir ?

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
Bluetooth
« Réponse #172 le: 07/14/13 »
Bonjour à tous

Possédant une Trendline sans odb+ quel est à votre avis le boitier qui me conviendrait le mieux?

Car j'ai voulu installer un boitier ayant la référence 5NO 035 730C (donc pour odb blanc et qui n'est pas compatible pour Iphone - pas HFP) mais aucun téléphone ne veut s'appairer (testé deux 3 Nokia, mon Galaxy S4).

J'ai pourtant bien effectué toutes les démarches à l'aide du vagcom.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Bluetooth
« Réponse #173 le: 07/14/13 »
La connexion téléphone-bluetooth se faisant avec le boitier, je ne vois pas le rapport avec le modèle d'ODB, sauf que tu n'y auras jamais l'affichage des numéros de téléphone, seulement sur la radio. Le problème doit se situer autre part: le boitier, le cablage ou la programmation.

J'ai aussi une Trend avec ODB de base mais pas de kit VW, un Parrot, donc difficile pour moi d'en dire plus.
Un site à visiter pour les différents Bluetooth et quelques téléphones compatibles http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth

:gratte: 9W2, 9W3, 9W4, 9W7, 9W8, 9W9, 9WZ, 9ZA, 9ZB, 9ZU, 9ZW, 9ZZ c'est un peu beaucoup le bordel dans les modèles de bluetooth VW, sans parler des petits noms familiers Premium ou autres et des versions de soft  :nul:
« Modifié: 07/14/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne netis

• Membre Actif
Bluetooth
« Réponse #174 le: 07/15/13 »
Pas beaucoup d'infos concernant le Galaxy S4 à ce niveau, malgré pas mal de recherches...

Je pense en effet que le soucis doit venir soit du branchement ou du boitier (acheté d'occasion). En espérant trouver le soucis car je commence à désespérer!

Hors ligne anime19fr

• Nouveau Membre
  • *
Bluetooth
« Réponse #175 le: 07/20/13 »
La connexion téléphone-bluetooth se faisant avec le boitier, je ne vois pas le rapport avec le modèle d'ODB, sauf que tu n'y auras jamais l'affichage des numéros de téléphone, seulement sur la radio. Le problème doit se situer autre part: le boitier, le cablage ou la programmation.

J'ai aussi une Trend avec ODB de base mais pas de kit VW, un Parrot, donc difficile pour moi d'en dire plus.
Un site à visiter pour les différents Bluetooth et quelques téléphones compatibles http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth

:gratte: 9W2, 9W3, 9W4, 9W7, 9W8, 9W9, 9WZ, 9ZA, 9ZB, 9ZU, 9ZW, 9ZZ c'est un peu beaucoup le bordel dans les modèles de bluetooth VW, sans parler des petits noms familiers Premium ou autres et des versions de soft  :nul:

bonjour AIBe  votre réponse est claire mais d'un cas pareil càd avec une trend et un Odb classic faut il passer par un vagcom pour permettre aux boitier et au RNS 510 de ce voir et de communiquer

Hors ligne netis

• Membre Actif
Bluetooth
« Réponse #176 le: 07/20/13 »
Nouvelle précision:

Le problème ne vient pas d'un boitier défectueux ou un mauvais câblage, mais bien d'une incompatibilité avec mon véhicule.

Réponse très précise de Ced_voyage

"C'est normal que tu n'y arrives pas. Le kit 5N0 (tout comme les rSAP) en général ne peuvent pas s'accoupler avec l'OdB de la Trendline.
Tout simplement parce que lors du couplage du tél, le boitier tél demande d'enregistrer une sequence de numéro. Or même si tu as mis un VMF, l'OdB Trendline ne gère pas l'affichage de données produites par le kit tél BT.
Donc tu n'y arriveras pas.

Le mieux c'est de prendre un kit BT qui n'a pas besoin d'avoir des reports sur l'OdB pour se configurer. Et là, seul les boitiers HFP ou encore les Fiscon peuvent s'installer de cette manière".

Les tél ne voient pas ces boitiers car le sens de couplage est unidirectionnel donc logique qu'aucun portable ne se connecte au boitier.

Hors ligne anime19fr

• Nouveau Membre
  • *
Bluetooth
« Réponse #177 le: 07/20/13 »
Nouvelle précision:

Le problème ne vient pas d'un boitier défectueux ou un mauvais câblage, mais bien d'une incompatibilité avec mon véhicule.

Réponse très précise de Ced_voyage

"C'est normal que tu n'y arrives pas. Le kit 5N0 (tout comme les rSAP) en général ne peuvent pas s'accoupler avec l'OdB de la Trendline.
Tout simplement parce que lors du couplage du tél, le boitier tél demande d'enregistrer une sequence de numéro. Or même si tu as mis un VMF, l'OdB Trendline ne gère pas l'affichage de données produites par le kit tél BT.
Donc tu n'y arriveras pas.

Le mieux c'est de prendre un kit BT qui n'a pas besoin d'avoir des reports sur l'OdB pour se configurer. Et là, seul les boitiers HFP ou encore les Fiscon peuvent s'installer de cette manière".

Les tél ne voient pas ces boitiers car le sens de couplage est unidirectionnel donc logique qu'aucun portable ne se connecte au boitier.
Une question se pose
est ce que le problème d'incompatibilité qui  se pose avec  une trendline et un odb basic qui ne permet pas l'affichage de la navigation je pose aussi même si on ne veut utiliser que l'affichage sur le  RNS 510

Hors ligne netis

• Membre Actif
Bluetooth
« Réponse #178 le: 07/20/13 »
C'est juste une question de pairage qui n'est pas possible avec l'odb basique.

Le rns 510 est par contre compatible (j'en ai d'ailleurs installé un)

Hors ligne anime19fr

• Nouveau Membre
  • *
Bluetooth
« Réponse #179 le: 07/21/13 »
C'est juste une question de pairage qui n'est pas possible avec l'odb basique.

Le rns 510 est par contre compatible (j'en ai d'ailleurs installé un)

Merci Netis :coucou:

mon problème c'est que le kit que j'ai installé n'est pas visible par le rns 510
Le kit est du type k et le rns type H avec le dernier soft. faut il rebouter le rns?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal