Soutenez le forum! ICI
Merci pour votre enthousiasme... j'ai trouvé mes réponses ailleurs avec deux récompenses pour le 1.4 TSI qui est incontestablement le meilleur moteur de la gamme ! Mais bon, je ne veut pas remuer le couteau dans a plaie, quand on fait 30 mil kilomètres par an, un TSI ne sert à rien... Et j'ai bien sur adoré le 2.0 TDI 140 que j'ai essayé ! Bref merci pour ceux qui on répondu au sondage, et vivement le début d'année prochaine que je passe commande d'un petit TSI !
Citation de: Axis le 08/28/10Citation de: goujers le 08/26/10 Ils faudrait les acheter toutes pour comparer Je sors
Citation de: goujers le 08/26/10
Citation de: eyeshades le 09/16/10Question fiabilité il faudra revenir dans 5 ans lorsqu'on aura suffisamment de recul avec les différentes motorisations d'ensemble.
Question fiabilité il faudra revenir dans 5 ans lorsqu'on aura suffisamment de recul avec les différentes motorisations d'ensemble.
tu oublies aussi le 1.9TDI 90.. Lorsque j'ai vendu ma beetle qui avait ce moteur elle avait 250 000kms et toutes les pièces d'origines(turbo, etc..) et en plus une reprog..
Citation de: Philly le 03/01/11tu oublies aussi le 1.9TDI 90.. Lorsque j'ai vendu ma beetle qui avait ce moteur elle avait 250 000kms et toutes les pièces d'origines(turbo, etc..) et en plus une reprog.. Tu n'as pas tor, il y a aussi le TDI 110 de 2001-2002 qui a été bien fiabilisé en fin de carrière (je l'ai eu sur une BORA c'était une vraie petite bombe avec mon gros A à l'arrière pendant 2 ans) mais le pb de ces moteurs ces le bruit de TRACTEUR