Soutenez le forum! ICI
15% sur une TSI 122cv confortline 5P en concession VW
Citation de: vw74 le 01/01/1115% sur une TSI 122cv confortline 5P en concession VW Tout de même... Tu as fait comment pour avoir une telle remise ?
Oui, d'autant qu'apparemment on peut passer la commande par courrier avec la concession donc pas besoin de se déplacer physiquement si on habite loin ! Personnellement, j'ai profité de mon passage par Paris pour les fêtes de Noël pour faire un détour jusqu'au concessionnaire et passer commande. Ca ne me coutera qu'un billet de train jusqu'à Paris et un de RER pour aller dans le 93 pour faire la réception dans 3/4 mois, ça valait bien ce petit sacrifice pour une telle remise D'autant que les frais de mise en route sont de 190 euros à comparer aux 500 euros par chez moi (concessions Jean Lain, Jean Lain et Jean Lain, ah oui j'allais oublié il y a aussi Jean Lain par ci et Jean Lain par là )vw74
Citation de: vw74 le 01/02/11Oui, d'autant qu'apparemment on peut passer la commande par courrier avec la concession donc pas besoin de se déplacer physiquement si on habite loin ! Personnellement, j'ai profité de mon passage par Paris pour les fêtes de Noël pour faire un détour jusqu'au concessionnaire et passer commande. Ca ne me coutera qu'un billet de train jusqu'à Paris et un de RER pour aller dans le 93 pour faire la réception dans 3/4 mois, ça valait bien ce petit sacrifice pour une telle remise D'autant que les frais de mise en route sont de 190 euros à comparer aux 500 euros par chez moi (concessions Jean Lain, Jean Lain et Jean Lain, ah oui j'allais oublié il y a aussi Jean Lain par ci et Jean Lain par là )vw74Chez Jean Lain, le pack livraison à 409€ c'est le "pack premium", qui est en fait une option, avec plein de trucs +/- redondants ou (in)utiles pour certains. Si tu ne prends pas ce pack, tu as une livraison standard pour 75€ avec un peu de carburant, ton petit bidon d'huile et ta boite d'ampoules de rechange. Pour ma part, chez Jean Lain, j'avais réussi à obtenir 11% sur une TSI160 DSG Carat, donc ils n'ont pas été les meilleurs, à 50km de là, en bas de chez moi", j'ai gratté qq pourcents de remise en plus!! Mais c'est vrai, dans le 74-73-01, impossible de contourner le groupe Jean Lain, impressionnant!!! Trust total!
Citation de: Mattey le 01/02/11Citation de: vw74 le 01/02/11Oui, d'autant qu'apparemment on peut passer la commande par courrier avec la concession donc pas besoin de se déplacer physiquement si on habite loin ! Personnellement, j'ai profité de mon passage par Paris pour les fêtes de Noël pour faire un détour jusqu'au concessionnaire et passer commande. Ca ne me coutera qu'un billet de train jusqu'à Paris et un de RER pour aller dans le 93 pour faire la réception dans 3/4 mois, ça valait bien ce petit sacrifice pour une telle remise D'autant que les frais de mise en route sont de 190 euros à comparer aux 500 euros par chez moi (concessions Jean Lain, Jean Lain et Jean Lain, ah oui j'allais oublié il y a aussi Jean Lain par ci et Jean Lain par là )vw74Chez Jean Lain, le pack livraison à 409€ c'est le "pack premium", qui est en fait une option, avec plein de trucs +/- redondants ou (in)utiles pour certains. Si tu ne prends pas ce pack, tu as une livraison standard pour 75€ avec un peu de carburant, ton petit bidon d'huile et ta boite d'ampoules de rechange. Pour ma part, chez Jean Lain, j'avais réussi à obtenir 11% sur une TSI160 DSG Carat, donc ils n'ont pas été les meilleurs, à 50km de là, en bas de chez moi", j'ai gratté qq pourcents de remise en plus!! Mais c'est vrai, dans le 74-73-01, impossible de contourner le groupe Jean Lain, impressionnant!!! Trust total!Nous sommes envahis par Jean Lain! Mais je trouve la concession de Seynod très sympa.
OUAHH
Citation de: minniel le 04/07/11OUAHH Bah à ce niveau là, ça devient imbattable..... :DPar contre ça révèle les marges que se font les constructeurs / concessionnaires ....