Création d'une nouvelle bannière ICI
A 200 km/h il y a régime de rotation élevé et gros couple résistant dû à la pénétration dans l'air.Là, on est à full power, rien à voir avec un maintien de régime élevé "à vide" ...[...]
Si les parcours durent moins d'une heure,c'est de l'encrassement quoi que tu fasses par exemplesPerso,mes trajets représentent 50% d'un fonctionnement de préchauffe moteur (<90°C),donc,je roule à charge partielle obligatoirement afin de réduire l'encrassement et la consommation bien sur Mes horaires et itinéraire sont top pour ça,j'ai de la chance.De plus,j'alimente mon 1.2 TSI uniquement en SP98 Premium ![...]
Cela ne correspondra jamais à un trajet autoroutier de 3h entre Anvers et Münster avec un bon morceau de la partie allemande à 210 ...
C'est le top si tu as la chance d'avoir une autoroute qui te le permet,mais pas par chez moi,je tiens à mon permis ! Il y a d'autres moyen tout aussi efficace pour un nettoyage moteur,et les régime élevé même avec moins charge permet aussi d'évacuer les dépôts.Voici l'ABC du graissage de Castrol,très riche et instructif et vise page 36:http://www.hd19.net/technique/hydraulique/ABC_du_graissage.pdf