Auteur Sujet: Réglage inclinaison rétroviseur extérieur passagé -> marche arrière.  (Lu 69175 fois)

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
sur une version trend , avec rétro électrique pour t'on activé set fonction ? ( a partir du vag com biensur )

merci

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Les rétros rabattables et le droit s'inclinant en marche arrière ne sont pas de série sur la Trend, sauf si tu as le pack City:

Pack City               
Aide acoustique au parking av/ar, régulateur de vitesse, allumage autom. des phares, coming/leaving home, rétro intérieur jour/nuit automatique, rétro passager avec inclinaison en marche arrière, rétros extérieurs rabattables, éclairage de l’espace pieds, vitesse d’essuie-glace géré par détecteur de pluie, tiroirs sous les sièges av, réglage en hauteur des sièges av et ar, filet de rangement dans le coffre, contrôle de la pression des pneumatiques

Donc en toute logique, le réglage synchrone devrait être de série si les rétros sont électriques?  :muet:
Il y a bien une option dan VAG-COM pour le réglage synchrone dans CM09, Byte 8, bit6 à cocher pour activer, c'est à vérifier.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne aurelienlewin

• Membre
  • **
  • Lille
    • Web
Yep, perso je n'ai pas cette fonction dans mon menu confort  :ouin:

Vag-Com obligé, ou alors je tenterai de le faire faire à l'œil en concession...

Hors ligne aurelienlewin

• Membre
  • **
  • Lille
    • Web

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif

Tu n'a pas de ParkPilot donc pas de basculement du rétro...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne aurelienlewin

• Membre
  • **
  • Lille
    • Web

Tu n'a pas de ParkPilot donc pas de basculement du rétro...

Oh :(

Je me disais que vu qu'il était motorisé (le miroir, pas le rétro lui-même) ça ne changeait rien...  :help:

xav400b

• Invité
En Fait pour que le rétro s'active à chaque marche arrière, une fois que le réglage est fait sur l'ODB, il faut que le bouton de réglage des rétros reste sur R. s'il est sur position réchauffage, Gauche ou Zéro, il ne basculera pas.
j'ai mis quelques temps avant de comprendre comment il marchait ....

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
Les rétros rabattables et le droit s'inclinant en marche arrière ne sont pas de série sur la Trend, sauf si tu as le pack City:

Pack City               
Aide acoustique au parking av/ar, régulateur de vitesse, allumage autom. des phares, coming/leaving home, rétro intérieur jour/nuit automatique, rétro passager avec inclinaison en marche arrière, rétros extérieurs rabattables, éclairage de l’espace pieds, vitesse d’essuie-glace géré par détecteur de pluie, tiroirs sous les sièges av, réglage en hauteur des sièges av et ar, filet de rangement dans le coffre, contrôle de la pression des pneumatiques

Donc en toute logique, le réglage synchrone devrait être de série si les rétros sont électriques?  :muet:
Il y a bien une option dan VAG-COM pour le réglage synchrone dans CM09, Byte 8, bit6 à cocher pour activer, c'est à vérifier.

j'ai quelque option de se pack ^^ mais pas tout pfff :(
donc sans allé jette un oeil dans la vagcom je serrais pas sur que sa soit possible ou pas ?

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Country: kh
  • Centre
En Fait pour que le rétro s'active à chaque marche arrière, une fois que le réglage est fait sur l'ODB, il faut que le bouton de réglage des rétros reste sur R. s'il est sur position réchauffage, Gauche ou Zéro, il ne basculera pas.
j'ai mis quelques temps avant de comprendre comment il marchait ....

:plusun: c'est bien pratique cette fonction là!!

Hors ligne FloG

• Membre Actif
  • Country: fr
 :plusun: super pratique pour ne pas gratter ses belles jantes sur la bordure!

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Country: kh
  • Centre
:plusun: super pratique pour ne pas gratter ses belles jantes sur la bordure!

C'est clair!!!

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
c con c'est que si on se gare a gauche notre rétro conducteur ne bascule pas ... sniff a moins que??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Sur la voie publique, il est interdit de stationner à gauche... sauf dans une rue à sens unique  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Sur la voie publique, il est interdit de stationner à gauche... sauf dans une rue à sens unique  :siffle:

On en rencontre de plus en plus quand même  :jap:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Mais il n'y a quand même aucun emplacement de libre  :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal