Vidéo Rasso Compiegne ICI
Yep, perso je n'ai pas cette fonction dans mon menu confort Vag-Com obligé, ou alors je tenterai de le faire faire à l'œil en concession...
Citation de: aurelienlewin le 05/09/11Yep, perso je n'ai pas cette fonction dans mon menu confort Vag-Com obligé, ou alors je tenterai de le faire faire à l'œil en concession...Tu n'a pas de ParkPilot donc pas de basculement du rétro...
Les rétros rabattables et le droit s'inclinant en marche arrière ne sont pas de série sur la Trend, sauf si tu as le pack City:Pack City Aide acoustique au parking av/ar, régulateur de vitesse, allumage autom. des phares, coming/leaving home, rétro intérieur jour/nuit automatique, rétro passager avec inclinaison en marche arrière, rétros extérieurs rabattables, éclairage de l’espace pieds, vitesse d’essuie-glace géré par détecteur de pluie, tiroirs sous les sièges av, réglage en hauteur des sièges av et ar, filet de rangement dans le coffre, contrôle de la pression des pneumatiquesDonc en toute logique, le réglage synchrone devrait être de série si les rétros sont électriques? Il y a bien une option dan VAG-COM pour le réglage synchrone dans CM09, Byte 8, bit6 à cocher pour activer, c'est à vérifier.
En Fait pour que le rétro s'active à chaque marche arrière, une fois que le réglage est fait sur l'ODB, il faut que le bouton de réglage des rétros reste sur R. s'il est sur position réchauffage, Gauche ou Zéro, il ne basculera pas.j'ai mis quelques temps avant de comprendre comment il marchait ....
super pratique pour ne pas gratter ses belles jantes sur la bordure!
Sur la voie publique, il est interdit de stationner à gauche... sauf dans une rue à sens unique