Auteur Sujet: Réglage inclinaison rétroviseur extérieur passagé -> marche arrière.  (Lu 69171 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Je vais aller voir demain en concession car il doit y avoir un souci

J'ai fait ttes les manip que vous m'avez dit + celels du manuel et rien ne se passe

Pourtant j'ai bien l'option dans l'ODB.. :gratte:

et oui....moteur retro droit mort donc changé

maintenant ca marche !!!
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

billit

• Invité
On peut le faire de façon automatique pour le gauche ?

J'apprécie pas mal cette option mais maintenant que je suis devenu fainéant, ben, j'aimerais que ca le fasse automatiquement aussi avec le rétro condicteur mais j'ai pas trouvé comment faire...

Hors ligne LPY974

• Membre
  • **
  • Nord de France

• 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Salut, je pense que ce n'est pas possible.
 :cafe:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
effectivement impossible pour le retro gauche
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne pascal

• Membre
  • **
  • Centre/18
je pence  que c pas possible aussi

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
bonjour
je dis peut etre une bétise mais dans l'ODB si vous sélectionnez "synchrone"  dans le menu rétros ca marcherait peut être ...ou pas d'ailleurs
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
bonjour
je dis peut etre une bétise mais dans l'ODB si vous sélectionnez "synchrone"  dans le menu rétros ca marcherait peut être ...ou pas d'ailleurs

Synchrone, cela veut dire que si tu règles le rétro GAUCHE, celui de droite est adapté automatiquement dans les mêmes proportions.
Par exemple tu mesures 1m90, tu règles les rétros à ton gabarit et lorsque ta femme qui ne fait que 1m55 s'assied, elle positionne le bouton sur gauche, ajuste horizontalement et verticalement pour elle et le rétro droit est ajusté automatiquement (si c'est 100 exact, je n'ai pas vérifié, je me limite a essayer de solutionner les problèmes de la voiture, l'autre ne peut pas être résolu.  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
pour avoir essayé, le mode synchrone ne fait pas s'abaisser le rétro de gauche en marche arrière. Par contre j'utilise cette fonction pour le réglage des rétros et ça fonctionne bien (ma femme me rend effectivement une trantaine de centimètre  :siffle:).
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
De si loin, je ne me suis trompé que de 5 cm.  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

stef54

• Invité
Basculement de retroviseur en marche arriere
« Réponse #55 le: 05/09/11 »
Bonjour , si je ne me trompe pas la finition Carat à la fonction Basculement de rétroviseurs lorsque l'on met la marche arrière ? C'est coché dans l'ODB mais ça ne fonctionne pas !!! Comment faire ? Merci

Hors ligne FloG

• Membre Actif

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
dans le manuel de la golf il y a tte la procedure

si cela ne fonctionne tjrs pas, va chez le CC car moi j'avais le moteur retro mort..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Bonjour
j'aime bien les retros VW. Hier en faisant le test rétro en mode synchrone...les rétros ne voulaient plus se baisser via le joystick...Sympa non les deux bien sur. Alors on coupe le moteur , on redémarre et miracle de la techno ...ca interfonctionne.
mesdames et messieurs en avant premiere...les retros des golf6 tournent sous windows 98...on reboot et hop :ptdr:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il faut cocher l'option dans l'odb, mettre le bouton de rétro sur "R", passer la marche arrière, faire le réglage du rétro et c'est fait ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal