Auteur Sujet: Réglage inclinaison rétroviseur extérieur passagé -> marche arrière.  (Lu 69223 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Bonjour,

J'ai l'option rétroviseur passager qui s'incline lors de la marche arrière.
Mais il ne le fait pas...mon vendeur m'avais dis que c'est un réglage à faire qui n'est pas souvent fait en usine.
Le mien n'a pas été réglé...comment procéder pour le faire?

Merci.
@+
Kev

Hors ligne Gringo

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Seine Saint Denis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Une fois le bouton en position R et avec la marche arrière enclenché, il faut le régler avec le joystick comme si vous régliez votre rétro en temps normal.

Une fois la marche arrière enlevé et le bouton des rétros en position centrale, le rétro retrouve son réglage normale.

Je ne sais pas si c'est claire. :coucou:
TDI 140 Confortline - RNS 510

golfcara

  • Invité
Dans le manuel  ;)
Il faut évidement avoir activé la fonction dans l'ODB
Et il faut également laisser le commutateur sur R

 

« Modifié: 10/03/10 par golfcara »

golfcara

  • Invité
« Modifié: 10/03/10 par golfcara »

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2937
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
j'allais justement dire " Ta pensé à lire ton manuel ..." ;)

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
j'allais dire "t'as pensé à penser"   :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2937
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Non, je ne lis pas le manuel!  :langue:

Merci
@+
Kev

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
comme tout le monde
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

golfcara

  • Invité
 :plusun:  :ptdr:
Moi je le lis après avoir tous tripoté  :siffle:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
:plusun:  :ptdr:
Moi je le lis après avoir tous tripoté  :siffle:

On parle bien de Golf ici ?  :siffle:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
En fait le problème que j'avais était que je n'avais pas capté qu'il fallait le laisser sur la position R pour que l'action s'effectue en actionnant la marche arrière.
@+
Kev

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
En fait le problème que j'avais était que je n'avais pas capté qu'il fallait le laisser sur la position R pour que l'action s'effectue en actionnant la marche arrière.

Tu ne lis pas la notice d'accord, mais lit au moins les réponses à tes questions... :jap:

Dans le manuel  ;)
Il faut évidement avoir activé la fonction dans l'ODB
Et il faut également laisser le commutateur sur R

 



Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
En fait le problème que j'avais était que je n'avais pas capté qu'il fallait le laisser sur la position R pour que l'action s'effectue en actionnant la marche arrière.

Tu ne lis pas la notice d'accord, mais lit au moins les réponses à tes questions... :jap:


Ha mais ça j l'ai lus...c'est à ce moment que j'ai compris.  ;)
@+
Kev

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal