Petites Annonces ICI
Bonjour à tous,Aujourd'hui et avec courage, j'ai enfin réussi à faire sortir les supports des veilleuses d'origine. Et j'ai été surpris d'une chose :les supports ne sont pas "solidement" fixés aux optiques.Est-ce normal ? Est-ce le cas chez vous aussi ?Du coup il n'est pas facile de placer les veilleuses tous les deux dans le même sens, si vous voyez ce que je veux dire ?Sinon l'effet est superbe, et inévitablement j'ai l'erreur pour les plaques arrière.
Tu dis clipsé, mais moi ce n'est carrément pas attaché, c'est comme un objet posé sur la table, ce n'est pas "attaché" à l'optique du phare ...Il n'y a pas besoin de tourner la douille pour la faire sortir ? Juste tirer ?Pour moi c'était sans effort du tout ...
J'ai aussi le moteur TSI et j'ai un peu galéré coté filtre à air.Si ça se trouve, mes embouts ne se fixaient pas solidement pour faciliter leurs retraits ...Au final on a l'impression que ça ne tient pas, mais ça ne risque pas de tomber dans l'optique ou derrière car le capuchon de caoutchouc tient très bien.
Merci pour vos précisions.Je passe commande prochainement.J'aurai l'occasion de tester des ampoules à 8 leds smd.
4 leds de cotés (comme les 2x2) avec 4 leds "de face".Edit : ça ressemble bcp à çahttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320609152085