Soutenez le forum! ICI
@vinadre en fait les lentilles bougent en hauteur et largeur en fonction de la vitesse, je ne saurais pas par contre donner de chiffres
Le faisceau n'a pas la même formeSinon pour le mouvement du faisceau voila ce que ca donnehttp://www.youtube.com/watch%3Fv%3DXkXfqiLgXvw
Je parle pas des mouvements dans les virages de l'AFS.Juste la lentille de gauches qui se met à redescendre quand on s'arrete.
Vu que le conducteur ne fait que rouler, je n'ai pas vu la lentille baisser et remonter lors des freinages et réaccélérations.
- initialisation au démarrage (un coup vers le bas, extérieur, centrage, et étalonnage de la hauteur)- a partir d'une dizaine de km/h, le feu gauche pivote vers l'extérieur pour éclairer un peu plus les intersections et bas côté, jusqu'à 45km/h environ, au delà le faisceau se recentre (vous aussi ?). Je n'ai rien vu sur le feu droit- a partir d'une certaine vitesse, les feux pivotent en proportion du braquage. Dommage que cela ne fonctionne pas a l'arrêt pour les intersection ou sur les parkings en manœuvrant...- réglage dynamique de la hauteur du faisceau, en fonction de la charge du véhicule (mais tous les combien de temps?)