Soutenez le forum! ICI
Pour le volant qui n'est plus droit après la géométrie , ce n'est pas normal car ils réglent les rotulent de direction L'amortisseur tordu, à part un nid de poule ou un trottoir je ne vois pas, le fait d'avoir éclater le pneu a peut être eu un rôle (lorsqu'il s'est éclaté la jante a pris un coup ou pas? )
De mon côté le problème n'est toujours pas résolu après 2 interventions.Après la première le volant était décalé de l'autre coté.
Après cette géo j'ai maintenant le volant qui n'est plus droit j'ai 2° de décalage... Qu'en pensez vous ?
Pour info, voici un rapport de géométrie d'une Golf6 chassis standard (2ua) avec les différents angles.Pour la traduction, je vous renvoie vers le post philbar qui a un rapport fait exactement sur le même banc mais attention les angles sont ceux d'une Golf6 chassis sport (2uc) http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3678.msg115813#msg115813Notez au passage que la personne qui fait la géométrie a toute son importance comme par exemple pour le carrossage où philbar a une différence gauche/droite de 0.52°, moi je n'ai que 0.14° Il y a une différence entre remettre l'angle dans la tolérance et régler exactement au milieur de cette tolérance.