Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,Je me pose une grande question concernant autoplanet, je compte acheter ma golf en passant par eux, jusqu'a la tout va bien !!Le concessionnaire ou je vais aller chercher la voiture se trouve dans le 67 et moi actuellement j'habite dans le 90, donc forcement pour l'entretien j'irais dans la cc a coté de cher moi!!Etes vous bien recut dans ce la?
Citation de: foxseb le 04/13/12Bonjour,Je me pose une grande question concernant autoplanet, je compte acheter ma golf en passant par eux, jusqu'a la tout va bien !!Le concessionnaire ou je vais aller chercher la voiture se trouve dans le 67 et moi actuellement j'habite dans le 90, donc forcement pour l'entretien j'irais dans la cc a coté de cher moi!!Etes vous bien recut dans ce la?Bien que tu n'aies pas acheté ta voiture chez la CC à côté de chez toi, ils seront quand même bien contents que tu fasses les entretiens chez eux à moins qu'ils soient cons. Idem pour la garantie, ils sont dans l'obligation de t'apporter une solution à ton problème tant que ça rentre dans le cadre de la garantie.