Petites Annonces ICI
Merci lolo7777,Une petite question, le cc conseillé par TETE se trouve dans quel département ? Pour info, je suis en Haute-Savoie.Diplomatiquement, comment tu as fait pour annoncer au commercial (par chez moi de toute façon ils ne sont pas très motivés ...) qu'il avait encore de la marge par rapport aux courtiers, histoire de ne pas le froisser pour la négociation
vw74 tu es allé voir chez Jean Lain?
C'est que le pack Jean Lain Premium est cher mais on peut te l'enlever il n'est aucunement obligatoire d'ailleurs moi j'ai failli l'enlever! Moi j'ai eu une super remise mais c'est que j'ai été un peu privilégié...
Citation de: vw74 le 11/24/10Merci lolo7777,Une petite question, le cc conseillé par TETE se trouve dans quel département ? Pour info, je suis en Haute-Savoie.Diplomatiquement, comment tu as fait pour annoncer au commercial (par chez moi de toute façon ils ne sont pas très motivés ...) qu'il avait encore de la marge par rapport aux courtiers, histoire de ne pas le froisser pour la négociation Le concessionnaire est sur Paris, donc ça va faire un peu loin pour toi Pour la négociation, moi j'y allais franco, du style : "voilà pour être transparent j'ai une offre de la part d'auto-planet à xx € (en lui montrant le devis), qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?"Avec un grand sourire pour ne pas le braquer
N'essaie pas la boite DSG, tu ne pourras plus t'en passer après