Auteur Sujet: Bluetooth et samsung galaxy s  (Lu 60311 fois)

Hors ligne phanouf1

• Membre
  • **
  • Saint Alban de Roche
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #15 le: 01/10/11 »
est ce que quelqu'un serais comment faire fonctionner les fonctions qui accedent a internet quand on est connecter a la voiture?
j'ai bien vu une option GPRS dans les options de la voiture mais je ne sais pas comment parametrer.

Hors ligne FloG

• Membre Actif
  • Country: fr
« Réponse #16 le: 01/10/11 »
De quelles fonctions parles-tu?   :quoi:

Hors ligne phanouf1

• Membre
  • **
  • Saint Alban de Roche
« Réponse #17 le: 01/10/11 »
je me suis mal exprimé, je voulais dire les applications du SGS (ex: icoyote, navigation etc).
mais comme le kit bluetooth prend la main sur la carte sim on ne peut plus utiliser ce genre d'applications, mais j'ai vu sur l'odb dans les differents sous-menu du menu telephone qu'il y avais un endroit avec gprs alors je me demande si il n'y aurais pas moyen de recuperer le signal de l'antenne gsm du kit bluetooth pour avoir acces a internet pour que les applications fonctionnent.
j'ai l'impression de raconter du charabia  :siffle:

Hors ligne olive8313

• Membre
  • **
« Réponse #18 le: 01/10/11 »
Bonsoir,
la question m'intéresse au plus haut point. Merci donc pour le sujet.
J'envisage de changer mon portable et je possède l'option bluetooth premium (9zu si je ne me trompe pas).
En fait, vous parlez de la gestion via l'OdB, mais le système BT permet de piloter le téléphone via le RCD (ou RNS d'ailleurs) 510 et avec l'OdB. Les avantages qu'apportent la connexion avec mon RCD sont très nombreux et très appréciables.
Est-ce bien le cas pour vous ou alors vous confirmez que ça ne marche qu'avec l'OdB ?
Actuellement, avec mon Nokia 5530, ça marche super bien. Mais j'avoue que le Galaxy S me brancherai un peu plus que le N8.

A +
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

golfcara

• Invité
« Réponse #19 le: 01/11/11 »
La configuration ne se fait par l'odb(et sms aussi pour le premium I).
Ensuite pour tous ce qui est la partie téléphone(appel,contact pour les téléphones compatible etc..)elle est pilotable aussi bien dans l'odb que sur l'écran du RCD et RNS 510.

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #20 le: 01/11/11 »
Donc si j'ai bien compris on ne peut plus utiliser les applications du samsung galaxy dès qu'on est connecté au bluetooth de la voiture??

Si c'est bien ça, première nouvelle parce que c'est vrai que je n'ai jamais essayer..

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #21 le: 01/11/11 »
Heu... le plus important (pour moi) c'est que le Galaxy soit reconnu par la voiture, et que je puisse passer et recevoir des appels en tout confort.

Après, je n'utilise pas le Galaxy en conduisant pour consulter mon agenda ou jouer à Asphalt 5 HD...

Mais n'ayant jamais essayé, j'aurais tendance à croire que toutes les fonctions autonomes du Galaxy sont accessibles (après tout le Bluetooth Premium ne prend le contrôle que de la carte SIM, pas du téléphone), mais que les fonctions nécessitant une connexion ne fonctionneront pas. A tester !

Hors ligne phanouf1

• Membre
  • **
  • Saint Alban de Roche
« Réponse #22 le: 01/11/11 »
testez et confirmer ou infirmer mes propos.

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #23 le: 01/11/11 »
Je n'ai qu'un galaxy spica, mais demain j'essaye d'aller sur google map.   :jap:

Hors ligne olive8313

• Membre
  • **
Re : Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #24 le: 01/11/11 »
La configuration ne se fait par l'odb(et sms aussi pour le premium I).
Ensuite pour tous ce qui est la partie téléphone(appel,contact pour les téléphones compatible etc..)elle est pilotable aussi bien dans l'odb que sur l'écran du RCD et RNS 510.

Merci golfcara
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne phanouf1

• Membre
  • **
  • Saint Alban de Roche
« Réponse #25 le: 01/12/11 »
Le spica n'a pas de fonction rsap donc en théorie tu ne peux pas te connecter au kit premium.
Tout le problème est la, le kit premium prend la main sur la carte sim via le rsap donc quand on essaye de lancer une application qui doit accéder à internet, problème du fait qu'il n'y ai pas de carte simple pour le tel.

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #26 le: 01/12/11 »
J'ai testé : le RNS prend la main sans aucun problème sur le téléphone, les applications ne nécessitant pas de connexion (autre que GPS) fonctionnent comme iCoyote ou l'affichage tête haute (speed hud par exemple), mais internet n'est pas accessible (ce qui me semble logique quelque part, le téléphone n'ayant en quelque sorte plus de carte SIM).

Hors ligne phanouf1

• Membre
  • **
  • Saint Alban de Roche
« Réponse #27 le: 01/14/11 »
chez moi icoyote necessite une connexion au serveur pour fonctionner, et est donc inutilisable quand connecter a la voiture.
enfin bon, aurais tu une idée de la configuration du gprs?

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #28 le: 01/14/11 »
Hmmmm... qu'est-ce à dire ?  :gratte: Pour utiliser le GPRS alors que la carte SIM est "kidnappée" par le RNS ?

Et pour iCoyote, tu as sans doute raison !  :honte: En fait je l'ai juste mis en route, puis éteint, sans même attendre qu'il se connecte ou ne me dise une grossièreté...
« Modifié: 01/15/11 par didierbaud »

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
« Réponse #29 le: 03/05/11 »
Moi le probleme que je rencontre depuis vendredi ( et oui je l ai recup hier la voiture), j arrive a connecte mon protable au RCD510 tout ce passe bien :youpi: mais quand j eteint la voiture quand je la reprend je dois rechercher un telephone et refaire les manip :pascontent:.
 Pour info j ai un samsung U600 mais tout fonctionne bien j appel, j ai acces au repertoire sur l ODB ou le RCD. Mais voila je dois a chaque fois refaire la manip, si quelqu un pouvait me dire si cela vien du portable ou d un reglage a faire sur l ODB.
Merci d avance.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal