Auteur Sujet: [TDI 105] Probleme de ralenti moteur  (Lu 158380 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : [TDI 105] Probleme de ralenti moteur
« Réponse #150 le: 06/01/11 »
Le 2.0 l TDI 140 est au catalogue (page 2 :siffle:) en Bluemotion  :jap:

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #151 le: 06/01/11 »
a la rentrée je vends mon 2.0 tdi 110 si ca vous interesse :) et pour les fans ça se reprog facile a 180cv :p
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : [TDI 105] Probleme de ralenti moteur
« Réponse #152 le: 06/02/11 »
Le 2.0 l TDI 140 est au catalogue (page 2 :siffle:) en Bluemotion  :jap:

mais pas le 110...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #153 le: 06/02/11 »
Le 1.6 TDI a remplace le 2.0TDI 110
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #154 le: 06/02/11 »
Le 1.6 TDI a remplace le 2.0TDI 110

Oui, le 110 a disparu du tarif.

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #155 le: 06/02/11 »
C'est normal que le 2.0l TDI est plus nerveux mais franchement avec les temps qui courent le 1.6L TDI est ampleument suffisant, je ne comprends pas votre réaction car sur le modèle d'essaie que j'avais essayer j'avais tiré dedans comme un porc et je le trouvais très satisfaisant (il montait dans les tours sans brancher)  :quoi:

Dans les tours , il est correcte sans être extraordinaire .
En tapant dans les tours il suffit tu a raison .

Mais alors en reprise après un arrêt , c'est une bouse sans équivalence , pour lancer la voiture t'a vite fait de te faire couper la tronche à une intersection ou a un rond point ... totalement amorphe , déjà les anciens tdi c'était pas glorieux mais y avait le fameux coup au cul qui compensait , mais sur le CR, y a rien à part le silence !

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #156 le: 06/03/11 »
Moi je le trouve plus nerveux que mon ancien TDI 110  :quoi: sur la Bora

Sinon j'ai essayé le 1.6L DCI 130ch boite 6 sur le nouveau Scénic (avec 94km  :hahaha: ) voiture d'essais et franchement je préfère les 105ch de ma Golf, par contre le moteur est silencieux  :jap:

L'avantage du 1.6L Renault est la chaine de distribution
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
C'est normal que le 2.0l TDI est plus nerveux mais franchement avec les temps qui courent le 1.6L TDI est ampleument suffisant, je ne comprends pas votre réaction car sur le modèle d'essaie que j'avais essayer j'avais tiré dedans comme un porc et je le trouvais très satisfaisant (il montait dans les tours sans brancher)  :quoi:

Dans les tours , il est correcte sans être extraordinaire .
En tapant dans les tours il suffit tu a raison .

Mais alors en reprise après un arrêt , c'est une bouse sans équivalence , pour lancer la voiture t'a vite fait de te faire couper la tronche à une intersection ou a un rond point ... totalement amorphe , déjà les anciens tdi c'était pas glorieux mais y avait le fameux coup au cul qui compensait , mais sur le CR, y a rien à part le silence !

essaye le 2.0L :D en 4eme tu passe de 80 a 170 tres facilement :D
« Modifié: 06/03/11 par Wheelfan »
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #158 le: 06/03/11 »
 Bon Fragmaa, on se calme avec les vitesses annoncées et surtout prohibées sur nos jolies routes (et ne me fait pas le coup de l'Allemagne) :cartonrouge:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #159 le: 06/03/11 »
 :jap:

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #160 le: 06/03/11 »
Bon Fragmaa, on se calme avec les vitesses annoncées et surtout prohibées sur nos jolies routes (et ne me fait pas le coup de l'Allemagne) :cartonrouge:

je comprends :)

mais la reprog qui n'est pas autorisée on en parle bien sur le forum aussi :p comme rouler avec une voiture non homologuée ^^

enfin pas de probleme je n'aborde plus le sujet ^^

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
[TDI 105] Probleme de ralenti moteur
« Réponse #161 le: 01/28/12 »
j'ai eu encore des problémes de ralenti depuis le debut de l'hiver donc direct concession (en plus elle est plus sous garantie, mais une concession super) donc la voiture quelle soit chaude ou froide elle tournait constamment à peu prés a 1000tr/min aprés des recherches chez VW france ils ont decouvert 1 note de service que le chef d'atelier m'a montré. La premiere c'est le faite que sur ma voiture (pas sur toutes) il a une resistance dans le bloc chauffage il l'appel un grille pain qui chauffe les conduits d'air pour que l'on ai du chauffage trés vite, sauf qu'ils ont mis 1an pour me la sortir car c'est pas la premiere fois que je me plaint donc  le moteur peut monté jusqu'a 1040tr/min quand tout est allumé (alternateur se met au taquet) avec resistance apres c'est 940tr/min quand l'alternateur est "en premiere vitesse" avec la resistance.
Bref encore pour eux tout est normal mais moi cela me fait consommer plus bon j'en suis a 6.0L c'est pas beaucoup plus mais ca le fait quand vu les cours du gazoil donc voila j'espere que ca aidera plus d'un
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #162 le: 02/05/12 »
Sur mon TDI 105, par ces températures sibériennes, j'ai aussi le ralenti qui grimpe au plafond au démarrage (1100tr je crois pratiquement) la conso instantanée qui grimpe elle aussi (2.0l).
Tout ça me parait normal, mais j'ai autre chose je ne sais pas si c'est normal en fait, le ralenti est instable elle broute, elle cale même si je ne touche pas à l'accélérateur. J'accélère 5 ou 6 fois peut être puis le ralenti se stabilise et puis plus aucun problème..

Est-ce normal les amis???  :help:

Hors ligne haze

• Membre
  • **
« Réponse #163 le: 02/05/12 »
non ce n'est pas normal,peut etre un debut d'encrassement de la vanne egr?
combien a t elle de kilometre?
Golf VI tsi 122,feuille d'argent,pack connectivity,media in ipod

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #164 le: 02/05/12 »
12k km

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal