Soutenez le forum! ICI
Le 2.0 l TDI 140 est au catalogue (page 2 ) en Bluemotion
Le 1.6 TDI a remplace le 2.0TDI 110
C'est normal que le 2.0l TDI est plus nerveux mais franchement avec les temps qui courent le 1.6L TDI est ampleument suffisant, je ne comprends pas votre réaction car sur le modèle d'essaie que j'avais essayer j'avais tiré dedans comme un porc et je le trouvais très satisfaisant (il montait dans les tours sans brancher)
Citation de: Capsurlagolf le 06/01/11C'est normal que le 2.0l TDI est plus nerveux mais franchement avec les temps qui courent le 1.6L TDI est ampleument suffisant, je ne comprends pas votre réaction car sur le modèle d'essaie que j'avais essayer j'avais tiré dedans comme un porc et je le trouvais très satisfaisant (il montait dans les tours sans brancher) Dans les tours , il est correcte sans être extraordinaire .En tapant dans les tours il suffit tu a raison .Mais alors en reprise après un arrêt , c'est une bouse sans équivalence , pour lancer la voiture t'a vite fait de te faire couper la tronche à une intersection ou a un rond point ... totalement amorphe , déjà les anciens tdi c'était pas glorieux mais y avait le fameux coup au cul qui compensait , mais sur le CR, y a rien à part le silence !
Bon Fragmaa, on se calme avec les vitesses annoncées et surtout prohibées sur nos jolies routes (et ne me fait pas le coup de l'Allemagne)