Petites Annonces ICI
Citation de: Marcus le 01/05/11Citation de: Wheelfan le 01/05/11D'accord,mais explique moi comment une voiture en panne de démarreur peut être démarrée si on la laisse aller dans une pente ou si on la pousse ? Parce que là, on joue sur le frein moteur pour le lancer . C'est juste une question professeur Pas taper Le démarreur sert à "démarrer". Si tu la pousse avec une vitesse enclenchée, tu joue exactement le même rôle que le démarreur. Si ta de la batterie, et que ca tourne suffisamment vite, ya plus qu'a injecter pour que ca prenne le relais. J'ajouterais que pour démarrer une voiture lorsqu'on la pousse, il faut actionner la clé. Cette action demande au moteur d'injecter du carburant...
Citation de: Wheelfan le 01/05/11D'accord,mais explique moi comment une voiture en panne de démarreur peut être démarrée si on la laisse aller dans une pente ou si on la pousse ? Parce que là, on joue sur le frein moteur pour le lancer . C'est juste une question professeur Pas taper Le démarreur sert à "démarrer". Si tu la pousse avec une vitesse enclenchée, tu joue exactement le même rôle que le démarreur. Si ta de la batterie, et que ca tourne suffisamment vite, ya plus qu'a injecter pour que ca prenne le relais.
D'accord,mais explique moi comment une voiture en panne de démarreur peut être démarrée si on la laisse aller dans une pente ou si on la pousse ? Parce que là, on joue sur le frein moteur pour le lancer . C'est juste une question professeur Pas taper
Sinon je pige pas trop ta question pour le coup
pourquoi continuer d'injecter du carburant alors que la charge moteur est nulle...
ton moteur peut tourner à 4000trs/mns sans qu'il ne soit entrainé par l'explosion de combustible
-PAR CONSEQUENT : La consomation depend du régime moteur qu'il soit initié par l'acceleration du conducteur (il reste appuyé sur l'accelerateur )ou par la force d'inertie via les roues (frein moteur).- CONCLUSION : A moins que la voiture puisse distinguer 4000 tous minutes avec accelerateur et 4000 tours minutes en frein moteur , pour moi 4000 trs minutes egale CONSOMMATION de 3l/100kms donc terminer une course au point mort consomme moins que terminer cette même course avec le frein moteur. Ouf c'est fini.
Citation de: sw45 le 01/05/11ton moteur peut tourner à 4000trs/mns sans qu'il ne soit entrainé par l'explosion de combustible Ca veut dire (j'utilise peut etre pas les bons termes) que lorsque tu utilises le frein moteur (c'est donc les roues qui entraine le moteur), - il n'y a PAS DU TOUT d'injection d'essence dans le moteur???? donc zéro consomation OUI- à contrario d'etre au point mort qui consomme à minimat les 0.5l (cf mon exemple) OUICe serait donc l'inverse!!!! : terminer une course avec le frein moteur consomme moins que d'etre au point mort? OUI comprend plus rien