Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bon!!!Résultat des courses:149,34 euros de ma poche , pour un capteur pression differentiel.Aucune prise en charge de la part de VW
Il n'on rien voulu savoir J'aimerais bien trouver une lettre type, et envoyé à la maison mere mon mécontontement.
Citation de: saigon le 05/31/11Il n'on rien voulu savoir J'aimerais bien trouver une lettre type, et envoyé à la maison mere mon mécontontement. J'en parlerai demain (que je ne suis pas le seul et que sur le forum on aimerais bien se plaindre...).Peut être m'indiquera t'on la marche a suivre...??
J'ajoute que le Môsieur de chez VW m'a indiqué en réponse à mes questions:- Le capteur de pression différentiel remplacé est une nouvelle référence (pas exactement le même que d'origine)... tiens, mais pourquoi ? peut être parce qu'il était pourri ?- Il est garanti 2 ans suite à son remplacement. J'espère que dans 2 ans et 3 mois je n'aurais pas à remettre çà !- Selon lui il n'y a qu'un seul capteur de pression différentiel sur le FAP.D'après ma RTA, il y a autour du FAP 2.0 TDI 110cv (page 87):1 sonde lamda Amont2 capteurs de T° gaz échappement1 capteur de pression gaz échappement (çà doit être çà, il a raison...)J'ai une question FAP:Le FAP est accessible sous le capot (près de l'habitacle coté droit dans le sens de roulage du véhicule (coté gauche quand on est devant, capot ouvert).Il est tout près du moteur.Cela veut il dire qu'il n'y a pas besoin d'additif pour la régénération de ce modèle de FAP. La T° élevée en raison de la proximité moteur suffit elle ?.