Soutenez le forum! ICI
Eh bien j'y ai droit moi aussi aujourd'hui à ce capteur de pression differentielle, cout annoncé 150 à 200 euros prise en charge de la piece à hauteur de 50%, bref fouttage de gueule en somme, de plus on m'annonce maintenant qu'il faut faire un changement de vanne EGR, autre problème connu et reconnu. Je pense que je vais aller me prendre un peu le chou avec eux. La golf 6 est de 2009 et à 45000km. Honnetement lorsqu'un problème comme cela se présente étant donné que c'est un problème "courant" sur le véhicule, pour l'image de marque il pourrait prendre en charge à 100%....
De mon côté diagnostique aujourd'hui de mon problème...... verdict : vanne EGR HSEt direct, prise en charge VW à 100% sur les pièces + 70% sur la main d’œuvre.(ça fait quand meme 130€ de ma poche)
Bonjour à tous, c'est à mon tour d'avoir le voyant d'échappement qui vient de s'allumer sur un tdi 140 de 2009 avec 45000km.J'espérais ne pas y avoir droit mais non, je ne suis pas en mode dégradé, la voiture fonctionne très bien.Je pense au capteur de pression différentiel mais VW va me dire demain, à part ce capteur, quels sont les autres pièces possibles que vous avez eu de changé ?