Je me tâte aussi pour remplacer mes feux de croisement par des feux qui éclairent un peu mieux.
Hier soir, j'ai lu les 32 pages et je suis arrivé à la conclusion d'acheter:
1 pack H7-w5w Philips BlueVision pour les feux de croissement + veilleuses
1 pack HB4 Philips BlueVision pour les antibrouillards
Par contre, je trouve que mes ampoules d'origine sont bien plus blanches que les vôtres, y aurait-il eu une modification effectué par VW il y a peu de temps ?
Ce soir en rentrant du boulot, j'ai aussi jeté un œil dans le garage, en allumant les pleins phares, je vois clairement qu'il y a un reflet bleu provenant de l'ampoule H15, avez-vous remarqué aussi ça ?
Est-ce dû à mon véhicule qui est relativement récent ? (octobre 2011)
Ce weekend, si j'ai un peu de temps, j'essaierai de démonter l'ampoule H15, de noter la référence et j'essaierai aussi de faire des photos phares allumés.
J'aimerais tout de même changer les feux de croisement H7, je trouve qu'ils n'éclairent pas grand chose la nuit.
J'hésite maintenant entre des Philips X-Trem Vision ou les Philips BlueVision.
Pour les X-Trem Vision, je vois partout qu'elles ont une durée de vie très très limité, beaucoup de personnes se plaignent de ça sur le net ... ce qui fait un peu cher pour quelques mois voir semaines d'utilisation.
Pour les BlueVision, je pense effectivement qu'elles éclaireront plus blanc que les X-Trem mais j'ai peur qu'elle n'éclairent pas plus que celles d'origines car j'ai vraiment pas l'impression d'avoir les mêmes que vous d'origine.