Soutenez le forum! ICI
Sur leur site, il n'y a rien que des généralités et quelques chiffres. Dans la liste des modèles cela donne "Golf 6 (10/'08 < ..) je comprend cela comme avant octobre 2008 Aucune description, aucune marque, aucune fiche technique, aucun prix, excepté pour les produits Meguiar's. Les seuls endroits où on peut trouver des détails sont les liens vers le site Tom-Tom.Une ou deux photos par rubrique, très petites en 300x226 sans zoom possible, et la phrase récurrente "Pour plus d'informations contactez nous"Pas d'infos sur le placement, la durée, la possibilité de placer soi-même, la garantie.Le tintage des vitres, plusieurs gradations mais une seule photo, toujours au même format, avec un magnifique reflet du paysage, on ne voit rien.Des kits xénon, 4 photos avec un phare en 6, 8, 10, 12.000K, mais qu'est-ce qui est livré? des ampoules, ballasts, cablage...."Pour plus d'informations contactez nous"Non ce n'est pas le genre de site où j'achèterais quelque chose.Faites un tour sur leur site pour vous faire une meilleure idée que la mienne, attention parfois ça marche, parfois il n'y a pas de modèles. http://www.powerconcept.be/chiptuning-puissance-couple-supplement-type1-fr.htmlUne petite photo pour faire saliver Philly
wow ta ete payer pour les descendres???
wow ta ete payer pour les descendres??? j'ai déja ete acheter plusieurs chose labas et ils sont pro et tres serieux, ( j'ai pas fait la reprog),
Donc appelle cette société, précise bien que c'est le 1.6 tdi, et demande si c'est une reprog ou un boitier additionnel.J'attends avec impatience ta réponse