Vidéo Rasso Compiegne ICI
Je viens de parcourir tout le post...Je souhaite aussi evoluer dans les mois a venir...JE me posais justement de squestions sur les rca.. Ton cable tu l'as fait toi meme?Si j'ai bien compris un coup de VAG.COM pour remplacer les sorties hp du rcd510 en rca? plus qu'a bidouiller le cable quoi...Si ems souvenirs sont bons c'est bien 4hp pour deux rca c'est ca?Tres bon boulot en tout cas... felicitations
quel boulot ! même moi étant un peu un fou furieux, j'oserai pas démonter tout comme ca !déjà le parechoc ca me fait un peu peur (quand je changerai mes optiques avant), mais la... ouah respect
La référence du bouton de radar est là dedans http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1170.30Mais c'est juste un BP... Réf : 1K0927122A REH pour la somme de 15,67€ ttc.
Tu ne trouves pas le +12 directement sur le faisceau autoradio?Prends en un pas loin... ca t'evitera d'ajouter un inter...MCcyrille en avait pris un pour ses retros...
ah merde...Mais bizarre comment ca marche alors pour qu'il s'etaigne apres qu'on ai enlevé la clef...Ma derniere installe etait sur la golf 4, et apparemment ca a bien changé... Vag.com...cablage...c'est bien plus galere maintenant
ok ok... donc la seule solution...c'est un inter...galere encore un truc a penser avant de sortir de la voiture... je commencais a m'habituer au tout automatique!
BP = Bouton poussoir, contact fermé temps que tu as le doigt dessus
Citation de: Wheelfan le 04/01/10BP = Bouton poussoir, contact fermé temps que tu as le doigt dessus Pas forcément. Il existe des BP à deux positions:tu appui -> ferméTu réappui -> ouvertet vice versamais peut être que VW n'en vends pas effectivement.