Petites Annonces ICI
trop de boulot ^^et pourquoi comdanner les HP arrières ??? tu te branches dessus en parallèles sur les entrées basse consommation (y en a apparament) et voila, ca va rien consommer de plus quasiment, donc l'autoradio souffrira pas plus...
Citation de: mccyrille le 04/02/10trop de boulot ^^et pourquoi comdanner les HP arrières ??? tu te branches dessus en parallèles sur les entrées basse consommation (y en a apparament) et voila, ca va rien consommer de plus quasiment, donc l'autoradio souffrira pas plus...On ne peut pas mettre en parallèle les hps sur les entrées hauts niveaux d'un ampli (bas niveau correspondant aux entrée RCA +/- 1v). Il y a une résistance de charge en entrée ainsi qu'un circuit d'adaptation d'impédance, il y a un risque pour les amplis de sorties de l'autoradio.
Je ne vois pas trop comment vous allez brancher ce Sub à l'autoradio ...Il faut une Sortie RCA ... Nop ... ?
Citation de: AngerFist le 04/14/10Je ne vois pas trop comment vous allez brancher ce Sub à l'autoradio ...Il faut une Sortie RCA ... Nop ... ?"RCA" c'est qu'une connectique. si tu lis le topic en entier tu aura tes réponses.
Citation de: Marcus le 04/14/10Citation de: AngerFist le 04/14/10Je ne vois pas trop comment vous allez brancher ce Sub à l'autoradio ...Il faut une Sortie RCA ... Nop ... ?"RCA" c'est qu'une connectique. si tu lis le topic en entier tu aura tes réponses.Ce n'est pas faute d'avoir fait la lecture du Topic, mais plutot que ... Vu le carractère " Bricolage " de la chose, j'ai un peu de mal à comprendre ... Pour Marcus, as-tu pensé à utiliser du X-vibration [ Chez Brax ] ou alors des plaques de Dynamat pour rendre tes portes " inertes " ...
J'ai changé de masse deux fois. Et il n'y a pas de "remote" dans mon cas
Est-il possible de brancher http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-pre-ampli-pour-volkswagen-golf-v-passat-touran-touareg-t5-multivan.htmlsur un rcd 310 pour pouvoir mettre un ampli ?