Auteur Sujet: Hauts parleurs GVI  (Lu 179229 fois)

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #195 le: 04/02/10 »
trop de boulot ^^

et pourquoi comdanner les HP arrières ??? tu te branches dessus en parallèles sur les entrées basse consommation (y en a apparament) et voila, ca va rien consommer de plus quasiment, donc l'autoradio souffrira pas plus...
On ne peut pas mettre en parallèle les hps sur les entrées hauts niveaux d'un ampli (bas niveau correspondant aux entrée RCA +/- 1v). Il y a une résistance de charge en entrée ainsi qu'un circuit d'adaptation d'impédance, il y a un risque pour les amplis de sorties de l'autoradio.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #196 le: 04/02/10 »
trop de boulot ^^

et pourquoi comdanner les HP arrières ??? tu te branches dessus en parallèles sur les entrées basse consommation (y en a apparament) et voila, ca va rien consommer de plus quasiment, donc l'autoradio souffrira pas plus...
On ne peut pas mettre en parallèle les hps sur les entrées hauts niveaux d'un ampli (bas niveau correspondant aux entrée RCA +/- 1v). Il y a une résistance de charge en entrée ainsi qu'un circuit d'adaptation d'impédance, il y a un risque pour les amplis de sorties de l'autoradio.
Exactement. Sans oublier la belle erreur ODB qui en découlera aussi ;)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Lillo

• Invité
Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #197 le: 04/05/10 »
Vous avez essayé ici pour les entretoises ?

http://www.sebastoautoradio.net/produit-8873-PHONOCAR-3-916.html

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #198 le: 04/12/10 »
Voilà quelques photos desportières AV & AR  quand j'ai changé les entretoises ;)

AV

AR

« Modifié: 04/12/10 par Marcus »
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

AngerFist

• Invité
« Réponse #199 le: 04/14/10 »
Je ne vois pas trop comment vous allez brancher ce Sub à l'autoradio ...

Il faut une Sortie RCA ... Nop ... ?

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #200 le: 04/14/10 »

"RCA" c'est qu'une connectique. si tu lis le topic en entier tu aura tes réponses.

AngerFist

• Invité
Re : Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #201 le: 04/15/10 »

"RCA" c'est qu'une connectique. si tu lis le topic en entier tu aura tes réponses.

Ce n'est pas faute d'avoir fait la lecture du Topic, mais plutot que ... Vu le carractère " Bricolage " de la chose, j'ai un peu de mal à comprendre ...

:honte:

Pour Marcus, as-tu pensé à utiliser du X-vibration [ Chez Brax ] ou alors des plaques de Dynamat pour rendre tes portes " inertes " ...

:jap:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #202 le: 04/15/10 »

Ce n'est pas faute d'avoir fait la lecture du Topic, mais plutot que ... Vu le carractère " Bricolage " de la chose, j'ai un peu de mal à comprendre ...

:honte:

Pour Marcus, as-tu pensé à utiliser du X-vibration [ Chez Brax ] ou alors des plaques de Dynamat pour rendre tes portes " inertes " ...

:jap:
Les sorties HP peuvent être converties en sorties ligne via vagcom donc oui possible. Mais si tu as choisi l'option dynaudio ca sera peut être plus dur car c'est un ampli numérique qui est utilisé. Donc c'est pas gagné pour rajouter un ampli+sub derrière. A voir.

Et non je n'ai absolument rien utiliser qui ne soit pas réversible dans ma voiture. Donc pas de préparations de portes. Juste un peu de silicone pour jointer entre les entretoises et les portières. Bien suffisant dans mon cas. Les HP ne me servent pas à reproduire les basses fréquences. Je n'ai pas de problèmes de vibrations pour le moment. Par contre les portières sont mal foutues, quand ils pleut, les HP ramassent la flotte.

Et j'ai toujours quelques parasites du à l'alternateur. Pourtant j'ai bien séparé les RCA de l'alim et changer pour des câbles mieux blindés, mais rien à faire. A ce stade je soupconne l'ampli. Même s'il est très pratique ce petit 5 canaux blaupunkt, il me donne pas les résultats espérés depuis le début.
Quoi qu'il en soit le résultat n'a rien à envier à du Dynaudio, même si j'aurai clairement pris cette option si j'avais pu lors de ma commande. option indisponible avec le RCD510 sur une CARAT en France.

« Modifié: 04/15/10 par Marcus »

AngerFist

• Invité
« Réponse #203 le: 04/15/10 »
Ca peut te sembler " bête " voir, impossible ... Mais j'ai déjà eu ce bruit à cause d'un mauvais remote et/ou d'une mauvaise masse ... J'ai recablé la masse sur une fixation de siège bien poncée, j'ai changé le cable du remote, et hop, plus rien ...

Vas-savoir  :gratte:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #204 le: 04/15/10 »
J'ai changé de masse deux fois. Et il n'y a pas de "remote" dans mon cas ;)

AngerFist

• Invité
« Réponse #205 le: 04/15/10 »
J'ai changé de masse deux fois. Et il n'y a pas de "remote" dans mon cas ;)

Ah bah ... Oué, t'être bien l'ampli, effectivement  :honte:

A deux semaines près, y me restait encore un PDX-5 [ Alpine ] qui aurait bien fait son boulot lol  :honte:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #206 le: 04/15/10 »
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de remote sur les RNS/RCD ce qui est un peu chiant niveau montage.
Mon ampli à au moins cet avantage, il détecte ou non un signal de l'autoradio et s'allume/coupe en conséquence.

AngerFist

• Invité
« Réponse #207 le: 04/15/10 »
Pffff ... C'est vraiment chiant ...  :muet:

Vouloir faire " bien " avec l'autoradio d'base c'est une misère pas possible ...  :triste:

J'comprend pourquoi j'avais facile avec mon Alpine 9855 ...  :argl:

Hors ligne weckser

• Membre Actif
  • Strasbourg
« Réponse #208 le: 05/14/10 »
Golf 6 2.0TDI 140ch Conforline, Pack City, Pack Design, Noir Nacré

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

• Membre
  • **
  • seine et marne
  • après un Golf II, un VI