Vidéo Rasso Compiegne ICI
Ben normalement avec les feux de jour il n'y a que l'avant qui doit s'allumer.Quand je mets les feux de positions mes LED diminuent d'intensité.Sur les Audi A3 par exemple c'est avec LED aussi et l'arrière s'allume pas...Tout comme les autres Golfs qui n'ont pas le xenon.Bizarre....
sur de la finition carat tu peux désactiver l'allumage feux de jour dans un des menu ^^
Bonjour,J'ai un bug ou c'est normal :J'ai un modèle 2011 avec les feux xenon+Led avant en feux de jour.Les LED s'allument que ce soit sur "0" ou "auto".Jusque là c'est normal.Par contre mes feux arrières aussi ! Et c'est là mon problème.Où est l'intéret d'avoir un capteur de luminosité si les feux sont tjs allumés.Via ODB je sais désactiver les feux diurnes et tout s'éteint.LED comprises,donc pas la solution.Chez mon CC ils ne savent pas...dossier ouvert et soumis à Dieteren Belgique...Quelqu'un a le même soucis?
L'allumage des DRL en conjonction avec les feux arrières semble lié a une codification propre aux lois en vigueur dans chaque pays.Il y a moyen de modifier ce codage par VCDS mais attention aux surprises style arbre de noël à l'extérieur comme au tableau de bord car il y a beaucoup de discussions à ce sujet; lire un aperçu ici http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4983805-DRL-s-tail-lights-deactivation.&highlight=drl+tail
Bonjour Madis,Tu as posé la question à ton CC ?Sur la Polo de ma mère,les feux de jours allumés(dans le pare-choc à coté des anti-brouillard) l'arrière est éteint...