Création d'une nouvelle bannière ICI
Me voici !Tu veux donc désactiver les les xenons permanents ! Xenon classiques ou Led ?
Le capteur de luminosité qui peut déclencher l'allumage automatique des feux doit se trouver du côté du rétroviseur intérieur. J'ai le capteur de pluie mais ai-je le capteur de luminosité vu que mes xénons n'en ont cure du temps (jour/nuit) qu'il fait ? Pourriez-vous me donner une vue d'un capteur de luminosité en comparaison avec celui du capteur de pluie ? Merci !
Merci AJBe pour ton éclairage. Donc j'ai bien les deux capteurs.
Et bien, j'ai essayé en mettant un chiffon sur ce capteur et le commodo sur AUTO, les feux s'allument quand même
Citation de: gillouxx le 08/15/11Me voici !Tu veux donc désactiver les les xenons permanents ! Xenon classiques ou Led ?Salut Gilloux ! Merci pour ton retour !Alors, pour répondre à Wheel, je confirme que je n'ai aucune action disponible sous l'ODB pour agir sur mes xénons hormis activer/désactiver le fait qu'ils soient directionnels.Et effectivement, ce sont des xénons sans LED (d'origine sur la Golf 2010). Dis-moi tout.
Ils peuvent le faire mais ils ne veulent pas c'es tout
Je suis passé voir en CC. Le gars que j'avais eu au téléphone la semaine dernière est toujours aussi courtois. Il s'était renseigné le temps que je vienne. On a lu ensemble la note interne (pas de copie possible, dommage pour le forum). J'espère vous en faire une relecture de mémoire suffisamment fidèle.Ils rappellent le principe du comodo pour la désactivation des feux de jour (donc comme avec les halogènes). Pour les feux permanents (mon cas avec mes xénons sans LED) et pour répondre à la législation, dans le cas où les feux permanents ne sont pas distincts des feux habituels, aucune possibilité de désactiver les feux AV et/ou AR (du moins, je comprends refus de VW pour apporter cette touche personnelle). J'ai donné l'exemple de la R qui possède sa propre rampe de LED dans le bouclier, il m'a confirmé que dans ce cas, la R pouvait voir ses feux AR éteints par le biais de son capteur de luminosité. Pour la mienne, c'est niet Donc j'ai droit à un allumage intégral et permanent (éclairage de plaque compris), c'est Versailles dans ma Golf par tous les temps. Mes amis, je sens que lors d'un prochain rassemblement, je vais vous solliciter pour faire chauffer vos VAG-com..