Petites Annonces ICI
Reprogrammation effectuée ce matin avec Carlos de Power Ecoconso, gros gain de couple avec une montée en régime franche et progressive. Je découvre une nouvelle voiture.Passage au VAG-COM par Carlos après la reprog afin de faire un auto-scan.Merci a Carlos et Dimitri pour leur professionnalisme.
Tu peux nous en dire un peu plus, à partir de quelle motorisation? quel gain?
en gros t'as fais le max du stage 1 quoi... en espérant que tu ne casse pas rapidement
....Ziptuning, avez-vous des infos sur les concernant ?
J'en pense que c'est la meilleure façon de casser son auto car le programme n'est pas adapté à TA voiture. Il faudrait au moins la passer au banc derrière pour voir ce que ca donne. Bref chacun fait ce qu'il lui plait
Citation de: Marcus le 06/08/10J'en pense que c'est la meilleure façon de casser son auto car le programme n'est pas adapté à TA voiture. Il faudrait au moins la passer au banc derrière pour voir ce que ca donne. Bref chacun fait ce qu'il lui plait Tout à fait.Un ami a fait une reprog chez un Pro qui n'a pas de banc, je donnerai pas le nom de ce pro.Il test, il reprog, puis retest...du coup il a cassé 2 fois sont moteurs...après la seconde fois, alors qu'il allait remettre la voiture 2 mois plus tard (achat Polo BlueMotion) il décide de la passer au banc. Toutes les valeurs était complètement folle, bien au delà des limites !