Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: carat2011 le 05/06/11A moins qu'ils m'offrent le RNS510.... quoi? c'est bien de rêver parfois Il y à eu une période où VW était en rupture de stock sur le RNS310 et "offrait" le RNS510 . Je te souhaite le même désagrément
A moins qu'ils m'offrent le RNS510.... quoi? c'est bien de rêver parfois
Citation de: Marcus le 05/06/11Non. Le prix bougera pas, mais il aura les équipements de série du modèle 2012. Ils vont pas construire un vieux modèle juste pour lui.Franchement ça va te paraitre paradoxal mais cela ne m'arrnge pas trop d'avoir le RNS310, enfin tu me diras que je pourrai toujours le revendre . En fait ce qui m'embete dans le RNS310 c'est qu'il n'est pas compatible avec l'option Park assist + caméra de recul. Alors, personnellement, je vois mal VW me mettre un autoradio incompatible avec l'option que j'ai prise. A moins qu'ils m'offrent le RNS510.... quoi? c'est bien de rêver parfois
Non. Le prix bougera pas, mais il aura les équipements de série du modèle 2012. Ils vont pas construire un vieux modèle juste pour lui.
Tout frais du jour, voici les modifications pour l'année modèle 2012 (Golf construites à partir de la semaine 22):+ Update RCD510: nouvelles langues, affichage de la clim modifié, affichage de l'OPS modifié
Citation de: loic82 le 04/28/11Tout frais du jour, voici les modifications pour l'année modèle 2012 (Golf construites à partir de la semaine 22):+ Update RCD510: nouvelles langues, affichage de la clim modifié, affichage de l'OPS modifiéVoilà :)
Citation de: Nidalc le 05/06/11Citation de: loic82 le 04/28/11Tout frais du jour, voici les modifications pour l'année modèle 2012 (Golf construites à partir de la semaine 22):+ Update RCD510: nouvelles langues, affichage de la clim modifié, affichage de l'OPS modifiéVoilà :)Mici missiou
L'ODB sera en couleur ou pas en fait
Cela m'étonnerait fort car prévu que sur les Touran et les passat CC pour le moment me semble t-il. J'espère ne pas dire de bêtises.
Peut être une chance pour les modèles 2012.