Auteur Sujet: Assurance de votre Golf  (Lu 205649 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #150 le: 11/26/10 »
Fusion !!!

Hors ligne Pich

• Membre Actif
« Réponse #151 le: 11/26/10 »
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
« Réponse #152 le: 11/27/10 »
j'ai 13ans de permis et pour ma golf 6 sw je paie 480€ chez PACIFICA en "tout risque" c'est les moins cher car la macif les franchises sont trop cher et les cotisations aussi, axa des voleurs je dirai même des marchands de tapis
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Choukka

• Membre
  • **
  • Marseille
« Réponse #153 le: 11/27/10 »
Je te déconseille Direct Assurance aussi!!

Ma première année chez eux, tarif imbattable donc je signe!

Là ca fait 3 années de suite que je suis chez eux, à chaque fois je gagne 5% de bonus et à chaque fois je paie 5€ de plus par mois...... Et en Janvier rebelote alors je m'en vais et j'ai trouvé mieux chez AllSecur ;)

Direct Assurance, c'est du foutage de gueule!
Il fait beau, il fait chaud, c'est ca Marseille  ;)   !!!

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Re : Re : Assurance salée!!!
« Réponse #154 le: 11/27/10 »
Un conseil va faire un tour la dessus :
http://www.assurland.com/

Tu compare tu contact evite les assurance qui passe uniquement en ligne, mais vois celle ou y'a des agence prêt de chez toi... Il t'encois un devis tu l'imprime en ligne et ensuite tu va en agence avec et tu négocie, tu trouvera surement moins chère qu'AXA. ;)

Il ne fonctionne pas le week-end ou quoi ce site??  :quoi: Il n'ont rien trouver pour ma demande.
c'est parce qu'ils font une recherche instantanée? ou alors c'est parce que je suis dans les DOM?  :quoi:
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

doudou26

• Invité
« Réponse #155 le: 11/28/10 »
Un conseil va faire un tour la dessus :
http://www.assurland.com/

Tu compare tu contact evite les assurance qui passe uniquement en ligne, mais vois celle ou y'a des agence prêt de chez toi... Il t'encois un devis tu l'imprime en ligne et ensuite tu va en agence avec et tu négocie, tu trouvera surement moins chère qu'AXA. ;)

Il ne fonctionne pas le week-end ou quoi ce site??  :quoi: Il n'ont rien trouver pour ma demande.
c'est parce qu'ils font une recherche instantanée? ou alors c'est parce que je suis dans les DOM?  :quoi:

Salut, normalement il fonctionne tous le temps... Personne je suis passé par la il y a peu de temps 1 mois environ pour ma golf. Alors peut être que Ca marche pas pour les DOM...
Sinon tape sur Google comparateur d'assurance il y en a d'autres. Peut être fonctionnerons t'ils. ;)

jerommme

• Invité
« Réponse #156 le: 12/07/10 »
Moi j'ai 33 ans dons 13 ans de permis bonus 0,54
400 euros  en "tout risques" chez MMA avec assistance et depanage des 0 km et partout en europe
franchise 190 euros

Hors ligne toms67

• Nouveau Membre
  • *
  • Alsace
  • VW: C'est pourtant facile de ne pas se tromper !
« Réponse #157 le: 12/07/10 »
Juste une chose, vous beneficiez tous (meme ceux qui ont acheté leur VW d'occaz) d'une assurance dépannage hcez VW si vous avez effectué les entretiens chez eux !
Je dis ca parce que pour moi (credit mut), c'est une option le dépannage 0km !
Golf 5 GT TSi 170, noire, 5 portes, RNS510, ouverture auto hayon, E-MFA, full leds, reprog 170@200ch et 240@290Nm
Options: Boite manuelle - 10Hp - Régulateur de vitesse - Allumage auto feux/pluie - Volant MLF - Grand ODB - Accoudoir - Climatronic

Hors ligne sizzla97

• Membre
  • **
  • picardie
« Réponse #158 le: 12/07/10 »
7 ans de Permis, 32% de bonus et aucun sinistre, assureé en tous risque sur une golf 6 GTI avec une franchises de 430€. 1200€/ans chez matmut.

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #159 le: 12/07/10 »
Si vous ne dites pas quelle région ou ville vous habitez, vos primes d'assurances telles qu'énoncées ici ne veulent rien dire. En effet vous êtes plus ou moins taxés par rapport à votre âge, bonus, lieu de résisidence mais aussi et surtout par rapport au lieu de stationnement que vous occupez.
« Modifié: 12/08/10 par fradel »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #160 le: 12/07/10 »
Voici une forme abouti et détaillé qui permet de faire des comparaisons. Ce serait sympa de la respecter, comma au bon vieux temps... :siffle:

Bonjour à tous je me suis dit qu'ouvrir un poste pour faire un tour de nos assurances ne serais pas mal pour voir si on se fait pigeonner par notre assureur ou si il y a moyen de mieux négocier. :D

Je vais commencer par moi :

1. Type de véhicule : Golf 6 Carat 1.4 TSI 160 cv
2. Puissance fiscale : 9
3. Compagnie d'assurance actuelle : MMA
4. Cotisation annuelle : 832 €
5. Coef : 0.76
6. Franchise : 300€
7. Options ou garanties supplémentaires compris dans la formule choisie : Pas le contrat sous les yeux je remplirais ça bientôt ^^
8. Age du conducteur principal: 24ans
9. Montdidier (Picardie)
10. garage

A votre tour !

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
Re : Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #161 le: 12/08/10 »
Voici une forme abouti et détaillé qui permet de faire des comparaisons. Ce serait sympa de la respecter, comma au bon vieux temps... :siffle:

Bonjour à tous je me suis dit qu'ouvrir un poste pour faire un tour de nos assurances ne serais pas mal pour voir si on se fait pigeonner par notre assureur ou si il y a moyen de mieux négocier. :D

Je vais commencer par moi :

1. Type de véhicule : Golf 6 Carat 1.4 TSI 160 cv
2. Puissance fiscale : 9
3. Compagnie d'assurance actuelle : MMA
4. Cotisation annuelle : 832 €
5. Coef : 0.76
6. Franchise : 300€
7. Options ou garanties supplémentaires compris dans la formule choisie : Pas le contrat sous les yeux je remplirais ça bientôt ^^
8. Age du conducteur principal: 24ans
9. Montdidier (Picardie)
10. garage

A votre tour !

Bin voilà suffisait de faire un p'tit rappel !

Hors ligne dubgolf

• Membre
  • **
  • Essonnes
« Réponse #162 le: 01/07/11 »

hello @ll

pour moi 12 ans de permis, golf 6 neuve, aucun sinistre résponsable, bonus 49% (0,51) 825€/an à la MaT**T tarif 2011 (niveau équilibre, franchise 330€)
je suis du 91...ben je trouve ça encore cher... :cafe:
Golf VI gris Titane TDI 140 5p Confortline - pack city2 - prépa Bluetooth - Volant MF - RCD510 - MDI seconde monte (attente codage vaGcOm)

Moto Honda Hornet CB 600 F K7 bleue

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #163 le: 01/07/11 »

hello @ll

pour moi 12 ans de permis, golf 6 neuve, aucun sinistre résponsable, bonus 49% (0,51) 825€/an à la MaT**T tarif 2011 (niveau équilibre, franchise 330€)

C'est le prix que je paie en tout risque plus (assistance zero km, franchise 174 euros et contenu du vehicule pris en charge) chez GROUPAMA avec un bonus de 0.38..

La MATMUT j'etais chez eux et ils etaient trop cher..C'ets d'ailleurs eux qui m'ont dit qu'ils etaient cher sur les VW et particulierement les Golf où ils me proposaient un tarif de 936 euros..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne dubgolf

• Membre
  • **
  • Essonnes
Re : Re : Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #164 le: 01/07/11 »

hello @ll

C'est le prix que je paie en tout risque plus (assistance zero km, franchise 174 euros et contenu du vehicule pris en charge) chez GROUPAMA avec un bonus de 0.38..

La MATMUT j'etais chez eux et ils etaient trop cher..C'ets d'ailleurs eux qui m'ont dit qu'ils etaient cher sur les VW et particulierement les Golf où ils me proposaient un tarif de 936 euros..

prochaine date anniversaire je changerais surement  :ecritla:
merci !
Golf VI gris Titane TDI 140 5p Confortline - pack city2 - prépa Bluetooth - Volant MF - RCD510 - MDI seconde monte (attente codage vaGcOm)

Moto Honda Hornet CB 600 F K7 bleue

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal