Auteur Sujet: [TSI122] fuite d huile sur 1.4 TSI 122 CV: turbo, reniflard, boite ??? ...  (Lu 154224 fois)

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
................ ton huile, limite rouge sang...  :gratte:
Un quart de litre tous les 7000kms, ça reste bien modéré même si je t'accorde que ça fait un peu "tâche" sur le béton chez toi..............................

boite de vitesse ? Et pour une voiture Premium on fait mieux, il faut espérer que VW France prenne ses responsabilités et propose une solution vu les antécédents.

non l huile de boite de vitesse est jaune pipi ...
je susi d accord avec toi ..pour une voiture premium c'est pas top !!!
je pense malheureusement que VW france ne fera rien..comme la dernière fois ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
T'as pas essayé de contacter VW France réclamations, en disant que ton problèmes de fuite n'est pas résolu, et que ça a même empiré car la concession a mal fait son travail ? En ayant pas peur des mots... Ils bougeront peut-être ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
En leur faisant un best of de l'historique des évènements. Mais ce n'est pas ce que tu as déjà fait ?  :gratte:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
En leur faisant un best of de l'historique des évènements. Mais ce n'est pas ce que tu as déjà fait ?  :gratte:

Oui je l ai déjà fait .... La dernière lettre faisait 14 pages ... VW m a répondu au bout de deux mois pour me dire qu il prolongeait ma garantie de deux mois et demi ... Mais rien d autre ... En gros du moment que le CC répare la voiture (même mal) ils n iront jamais contre l avis du CC ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne plumedelan

• Nouveau Membre
  • *
Salut à tous, mon problème de fuite sur les cardans est bien moi important que tes photos, la c'est du foutage de gueule chez VW, de toute façon aujourd'hui toute les interventions sont réalisées avec la montre, donc le résultat est bien moins propres.

Quand on voit le taux de panne du DUSTER voir le forum bin y a de quoi se poser des questions.....

En tout cas pour ma part je surveille régulièrement et vie avec le problème, pour ton cas je comprend ton énervement, sinon tu peux porter ton véhicule directement chez vw france et y foutre le feu, ou alors porter ta caisse en région parisienne le 14 juillet arrive. :fete:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Seb', au cas où tu irais à Villers-Cotterêts chez VW France, fais-moi signe, j'habite pas si loin de là...

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Seb', au cas où tu irais à Villers-Cotterêts chez VW France, fais-moi signe, j'habite pas si loin de là...

Franchement si j ai l occasion d aller à Paris ... J irai à vw France armé de tous mes factures et documents et j aurai une bonne explication avec eux ... Dans les prochains mois c est pas prévu .. Mais je te tiendrai au courant sans problème ... ;)

Pour plumedelan.. Ça m embêterai de brûler 21500 euros ... Mais au cas ou ... C est une idée originale pour faire parler de soi dans la presse ... :siffle:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Immolé dans ta voiture ?  :muet:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Immolé dans ta voiture ?  :muet:

Non il faut pas abuser .. C est qu une voiture quand meme ... :ptdr:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
VW France est à Villers-Cotterêts, pas à Paris ;)

http://www.volkswagengroup.fr/historique/

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Je ne connais pas la situation géographique actuelle de Séb mais je comprends qu'en remontant sur Paris, il peut faire une boucle vers le Nord-Est, voilà tout !  ;)

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Je ne connais pas la situation géographique actuelle de Séb mais je comprends qu'en remontant sur Paris, il peut faire une boucle vers le Nord-Est, voilà tout !  ;)

Moi je suis à Lyon .. Mais ma famille est en région parisienne ... Donc du coup ça sera quand plus près dechez eux que de chez moi ... C est pour ça que je disais que si je monte à Paris j irai à Villers ..  ;)

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Et on si retrouvera.  :boire:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
et bien voilà la voiture est revenue du CC ... ils ont bien constaté la fuite d'huile ..et au lieu de se prendre la tête à démonter la carter puis retirer l ancien joint et usiner la surface ..ils ont carrément changé le carter d'huile et refait le joint sur le nouveau carter ... bien sur pris sous garantie ..mais j ai quand même payé la révision même si il devait changer m huile pour changer le carter .. mais enfin ... que dire ..la voiture est réparée et je peux partir en vacance tranquille ...
  ;)

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
............... et je peux partir en vacance tranquille ...
  ;)

:youpi: et bonnes vacances  !
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal