Auteur Sujet: Compatibilité IPHONE  (Lu 118216 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Bluetooth avec RNS 310 sur Golf 6
« Réponse #150 le: 04/01/12 »
Bonsoir!
J'ai une golf 6, 2,0 TDI, 110 cv, qui est équipé bluetooth.
Tout le système bluetooth est installé, mais mon boitier sous le siège ( NOKIA 5N0 035 730 A), ne me permet de connecter mon Iphone 4.
Quel boitier me faut-il? et vu que tout est déjà installé, devrais je quand faire une activation avec VAGCOM, si je change juste mon boitier?
Merci d'avance pour vos réponse.

Le réponse est ici, un peu plus haut. Mais certains croient que la vérité est ailleurs...

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Compatibilité IPHONE
« Réponse #151 le: 04/01/12 »
Demandons à David VINCENT........
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Pti-barney

• Membre
  • **
Bluetooth avec RNS 310 sur Golf 6
« Réponse #152 le: 04/01/12 »
Bonsoir!
J'ai une golf 6, 2,0 TDI, 110 cv, qui est équipé bluetooth.
Tout le système bluetooth est installé, mais mon boitier sous le siège ( NOKIA 5N0 035 730 A), ne me permet de connecter mon Iphone 4.
Quel boitier me faut-il? et vu que tout est déjà installé, devrais je quand faire une activation avec VAGCOM, si je change juste mon boitier?
Merci d'avance pour vos réponse.

J'ai posé exactement la même question avant-hier !

Hors ligne Pti-barney

• Membre
  • **
Compatibilité IPHONE
« Réponse #153 le: 04/02/12 »
Bonjour,

Sans relancer le sujet, je vais juste demander si quelqu'un aurait un boîtier Bluetooth d'occasion compatible avec un iPhone 4S et forcément avec le RCD 510 + ODB blanc ainsi que le volant multifonctions.
Je pense avoir seulement besoin du boîtier car j'ai déjà les câbles qui était avec le kit premium. Pensez-vous qu'il faut aussi passer par le VAG ou autre après installation ?

Merci de vos réponses et/ou conseil pour trouver ce type de boîtier d'occasion.

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Compatibilité IPHONE
« Réponse #154 le: 04/02/12 »
Bonjour,

Sans relancer le sujet, je vais juste demander si quelqu'un aurait un boîtier Bluetooth d'occasion compatible avec un iPhone 4S et forcément avec le RCD 510 + ODB blanc ainsi que le volant multifonctions.
Je pense avoir seulement besoin du boîtier car j'ai déjà les câbles qui était avec le kit premium. oui
Pensez-vous qu'il faut aussi passer par le VAG ou autre après installation ? non

Merci de vos réponses et/ou conseil pour trouver ce type de boîtier d'occasion.contacte Mougwai

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #155 le: 04/02/12 »
Je reviens vous évoquer mes déboires BT du 4S avec ma Golf (RNS310)..  Ça défoule un brin de rouspéter j'imagine...? :siffle:

Après avoir remis en réglage usine les fonctions téléphones sur la Golf, j'ai ré-apparié le 4S et tout semblait bien fonctionner...jusqu'à ce matin, où il a encore "déconné": l'affichage du réseau reste optimal (toutes les "barres" sont bien présentes...mais apparemment le BT bugge...car je n'entends plus les appels entrants, qui ne s'affichent d'ailleurs pas..et le 4S affiche plus tard: 3 appels manqués..grrr!
et alors je vérifie la connexion et là je m'aperçois que je ne peux plus appeler..Je dois soit éteindre le 4S et le rallumer soit arrêter la Golf et reparti et alors là l'ODB me dit de nouveau: le tel est branché et synchronisé....etc.. et ça re-marche...
Cela ne vient surement pas de la Golf mais plutôt du 4S non? ou alors mon kit BT de la Golf n'est plus assez compatible sur la durée avec le système du 4S???
Bref, je ne sais que faire pour trouver d'où ça peut provenir... :ouin:

Bon, moi je vous raconte ça...c'est histoire de bavarder...y'a pas non plus péril en la demeure...mais c'est irritant B-----L ?  :orage:
Le Beau est toujours bizarre...
Golf VI, nov.2010, 2.0 TDI 140, DSG 6, 5P, RNS 310,
couleur Gris requin...

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Compatibilité IPHONE
« Réponse #156 le: 04/02/12 »
j'ai ce petit bug de temps en temps avec mon 3GS. il suffit de couper le contact et de redémarrer. (à 130 sur autoroute ce n’est pas facile)

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #157 le: 04/02/12 »
Bonsoir Fil2Fer94,
Ah bon ? avec le 3GS, cela t'arrive parfois ?...
Pourtant, avec mon 3GS, moi cela fonctionnait nickel sans décrochage aucun...jamais...snif! c'était la bonne époque ...!
Et même il m'arrivait de "jongler" avec le BT, lorsque j'avais un appel sur mon tél prof (samsung) et que la Golf était appariée avec le 3GS, de la déconnecter et la reconnecter avec le Samsung sans problème aucun, tout en roulant, via les touches au volant..puis de revenir au 3GS...C'était limpide, fallait laisser le temps de procéder à la liaison BT mais ça marchait nickel..C'était le bon temps dis-je !!
Maintenant, le 4S, j'ai pas trop confiance quand l'ODB déclare que tout est OK , c'est faux...et puis parfois, ça marchouille...
Pffft...Enfin, je n'arriverai jamais à savoir pourquoi...c'est surement comme l'alerte trafic de triste mémoire... :gratte:
couleur Gris requin...

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Compatibilité IPHONE
« Réponse #158 le: 04/02/12 »
hélas oui, ça doit être"normal"

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #159 le: 04/02/12 »
ouaip... !  :nul:
Une question sur le Media-in...STP ?
il est nécessaire pour utiliser le lecteur audio du 4S n'est-ce-pas ?
Je ne pense pas l'avoir commandé avec ma version(RNS310) de Golf..est-ce trop tard ?
y-a-t-il une prise qqe part pour connecter un ipod par ex ou c'est en option ça ?
Je demande ça car l'ODB m'affiche un menu sur ce sujet mais ça me sert à rien je pense..
c'est limite hors sujet là mais c'est juste en passant.. :siffle:
couleur Gris requin...

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #161 le: 04/02/12 »
Merci c'est cool...je bifurque...Bonne continuation..
couleur Gris requin...

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #162 le: 04/02/12 »
J'oublie le Media-in....trop compliqué....je reste sur les cartes SD...et avec mon 4S qui pionce dans ma golf...
couleur Gris requin...

Hors ligne Pti-barney

• Membre
  • **
Compatibilité IPHONE
« Réponse #163 le: 04/08/12 »
Pti bonjour dominical !!

En surfant sur le net j'ai trouvé un boîtier Bluetooth avec pour numéro : 7P6 035 730 E .
Ma question était de savoir si il était compatible avec l'iPhone 4S ainsi que le RCD 510, volant multifonctions et ordinateur de bord blanc. (ma golf VI est de mai 2009).

En vous remerciant de vos réponses :-)

Hors ligne cordialjack

• Membre
  • **
  • Bourgogne
Compatibilité IPHONE
« Réponse #164 le: 04/09/12 »
Bonjour,

Désolé je ne peux pas répondre au sujet du boitier BT sus-nommé...

Je voulais juste préciser que sur ma version de Golf 6, le boitier BT fonctionne de façon aléatoire...:

J'ai cru que la déconnexion venait d'une défaillance de l'iPhone 4S...

Or j'ai testé le scenario où j'ai apparié, sur la Golf, 2 smartphones différents (Samsung GalaxyS, et toujours l'iPhone 4S)..J'ai pris la route et j'ai pu appeler et converser depuis le 4S via la Golf sans souci dans un premier temps. J'ai basculé vers le Samsung et ça fonctionnait...toujours (appel émis)..Je suis repassé sur le 4S (en vérifiant que tout allait tjrs bien côté BT, en appelant ma boite vocale: RAS)
J'ai roulé, roulé....puis j'ai vu mon iPhone afficher: 3 appels manqués...!! Alors que l'ODB de la Golf affichait tjrs pleins de barrettes de top réception réseau...J'ai tenté d'appeler la boite vocale et un contact et là: Plus possible, échec sur échec de connexion !!!...et lorsque j'ai voulu changer d'Utilisateur pour connecter le Samsung, : impossible, et échec de connection..sempiternellement....
J'en conclus que c'est le boitier BT de la Golf qui flanche..
Je me suis arrêté, j'ai stoppé le moteur...attendu quelques instants puis j'ai remis le contact..et là: la connexion s'est rétablie avec le 4S...

Par ailleurs, pour l'anecdote, j'ai en ce moment, un voyant orange du symbole MOTEUR qui reste allumé en permanence: j'ai lu sur la notice que cela pouvait concerner le catalyseur, ou le FAP ..
Étant, alors sur Paris et le 94, j'ai tenté d'y venir voir une concession VW: j'en ai appelé une dizaine, mais AUCUNE n'a voulu que je passe montrer ma GOlf sous prétexte qu'elles étaient TOUTES débordées dans leurs ateliers à la veille de Pâques...
Un responsable m'a conseillé de faire l'exercice de rouler 20 minutes en 4ème, sans discontinuer, à environ 3000 Tr/mn pour déclencher le nettoyage du FAP, et si le voyant ne s'éteignait pas, il fallait la montrer en atelier mais bon, pour lui, y'avait pas de rdvs possibles avant une semaine minimum...
J'ai réalisé ce test à trois reprises sur l'autoroute (200 kms A/R, 10€ de péage et du carburant consommé à vitesse V !) mais le voyant est resté allumé..!
J'ai appelé l'Assistance VW, qui m'a répondu être compétente pour envoyer une dépanneuse mais pas pour dénicher une concession ni un rdv potentiel.
En parcourant les forums, j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un défaut de sonde sur les Golfs 6, sans gravité à priori..
J'ai donc pu reprendre la route pour revenir chez moi en Bourgogne (35O kms)i: la Golf a très bien marché et pas eu de signes de défaillances...
Mais je n'ai toujours pas de rdvs atelier..Ma CC d'origine devait me rappeler mais..ne l'a finalement pas fait...

Je vais donc, y re-passer, prendre un rdv officiel (en remerciant le réseau VW pour ses possibilités efficaces de, sinon dépannage, de diagnostics d'urgence) et surtout, réclamer un changement (gratuit) du système BT d'origine pour un compatible à 100% avec "mes devices" ainsi que de cette sonde/capteur défectueuse..

En attendant le fameux RDV, je retourne sur Paris, avec mon voyant allumé et mes connections incertaines....
couleur Gris requin...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal