Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 173785 fois)

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
Les LED sont pas homologués au Ct ?
si tu prends les OEM oui car il y a la marque "E" approved sur les LEDS ..mais pour le reste c'est pas trop légal ... mais ilsn'iront jamais jusque là .... j ai passé le CT avec leds pour ma plaque arrière ..pas de soucis ... ;)

Du moment que tu as la plaque éclairée, c'est ce qui compte.
Golf 6 GTD (2.0 TDI 170cv.) 11/2009.

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
le mieux reste l'OEM avec les adaptateurs anti-erreur Kufatec,

avec les ampoules LED pour plaques, plus de risque de dysfonctionnement et en général l'éclairage est trop puissant on te voit de la lune avec ça.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Todd49

• Membre
  • **
  • Maine et Loire (49)

• 02/2012
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6

avec les ampoules LED pour plaques, plus de risque de dysfonctionnement et en général l'éclairage est trop puissant on te voit de la lune avec ça.

L'éclairage de plaque à LEDs est aussi OEM sur la mienne, et c'est vrai que j'ai été plutôt surpris de l'intensité, ça éclair vraiment fort !  :argl:
Plus besoin de feu de recul... :siffle:
VW Golf 6 TDi 105 Carat 2012 - Gris requin - Pack Techno - RNS 510 - Caméra de Recul - Bluetooth - Xénon Leds OEM - éclairage led plaque immat OEM - Media in - Embout échappement Audi

Hors ligne IMAG

• Membre
  • **

:ptdr:
moi je trouve que les OEM sont parfaites, l'éclairage est pas trop fort ni trop faible. (j'ai les OEM + les adapteurs kufatec).

Et je pense qu'au CT s'ils voient VW écrit sur les LED ils vont rien dire...

« Modifié: 11/17/14 par IMAG »
Golf VI GTI

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
sinon en france tu as ça ... rstyle light ....
http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/eclairage-de-plaque-vw.html

éclairage plaque OEM + resistances 69.9 euros .... ;)
les FDP seront moins cher à partir de paris ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
sinon en france tu as ça ... rstyle light ....
http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/eclairage-de-plaque-vw.html

éclairage plaque OEM + resistances 69.9 euros .... ;)
les FDP seront moins cher à partir de paris ...

70€ ca fait super chère je trouve

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Je te conseille ahw-shop.de et tu prends les références OEM avec les deux faisceau de conversion. Crois moi j'ai essayé plusieurs modèles de LEDs pour plaques vendus sur les sites type Ledperf.com et autres, et ils ont tous rendu l'âme en quelques mois.

Lien pour les LEDs OEM : https://shop.ahw-shop.de/vw-led-kennzeichenbeleuchtung-golf-passat-scirocco-eos-polo?c=1258
Lien pour les faisceau avec résistance anti erreur ODB : https://shop.ahw-shop.de/anschluss-adapter-led-kennzeichenleuchte-golf-6-passat-polo

J'insiste sur le fait que c'est le modèle OEM. Donc tu auras le même rendu que sur une VW équipée des LEDs de plaque d'origine.

C'est cher mais Deutsch Qualität !!

A+
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne IMAG

• Membre
  • **
Je te conseille ahw-shop.de et tu prends les références OEM avec les deux faisceau de conversion. Crois moi j'ai essayé plusieurs modèles de LEDs pour plaques vendus sur les sites type Ledperf.com et autres, et ils ont tous rendu l'âme en quelques mois.

Lien pour les LEDs OEM : https://shop.ahw-shop.de/vw-led-kennzeichenbeleuchtung-golf-passat-scirocco-eos-polo?c=1258
Lien pour les faisceau avec résistance anti erreur ODB : https://shop.ahw-shop.de/anschluss-adapter-led-kennzeichenleuchte-golf-6-passat-polo

J'insiste sur le fait que c'est le modèle OEM. Donc tu auras le même rendu que sur une VW équipée des LEDs de plaque d'origine.

A+

:plusun:
Golf VI GTI

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD

A+

ok merci mais la résisitance tu la mets ou ? car elle ma l'air d'etre grosse pour la faire passer à la place de l'ancien éclairage de plaque

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
La résistance est un simple cable qui se branche entre le faisceau d'origine et le bloc d'ampoule.

En fait quand tu sors le bloc d'ampoule d'origine, le faisceau vient avec et sort du pare choc par l'emplacement. Avec la résistance tu vas juste rajouter entre 5 et 10cm de faisceau au bout du faisceau d'origine. Ensuite quand tu remets en place le bloc de lumière, tu remets le faisceau dans le parechoc. C'est comme ça d'origine tu auras juste un faisceau à peine plus long qu'au départ, mais c'est invisible même si tu passes sous la voiture car il y a une rainure dans le pare choc ;)
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
La résistance est un simple cable qui se branche entre le faisceau d'origine et le bloc d'ampoule.

En fait quand tu sors le bloc d'ampoule d'origine, le faisceau vient avec et sort du pare choc par l'emplacement. Avec la résistance tu vas juste rajouter entre 5 et 10cm de faisceau au bout du faisceau d'origine. Ensuite quand tu remets en place le bloc de lumière, tu remets le faisceau dans le parechoc. C'est comme ça d'origine tu auras juste un faisceau à peine plus long qu'au départ, mais c'est invisible même si tu passes sous la voiture car il y a une rainure dans le pare choc ;)

ok merci pour les infos

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
de rien  ;)

J'ai remonté un peu le sujet, et j'ai vu que tu t'intéressais à ce kit (http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-volkswagen-golf-6-p-1209.html). Moi perso je te le déconseille, j'ai du faire jouer la garantie au bout de 6 mois et celui que j'ai eu en remplacement a rendu l'âme après 6 mois aussi. En plus ils éclairent beaucoup trop ça brule les yeux de ceux qui sont derrière, on m'a fait plusieurs fois la remarque.

Avec l'OEM tu seras tranquille, c'est discret et classe :langue:

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
de rien  ;)

J'ai remonté un peu le sujet, et j'ai vu que tu t'intéressais à ce kit (http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-volkswagen-golf-6-p-1209.html). Moi perso je te le déconseille, j'ai du faire jouer la garantie au bout de 6 mois et celui que j'ai eu en remplacement a rendu l'âme après 6 mois aussi. En plus ils éclairent beaucoup trop ça brule les yeux de ceux qui sont derrière, on m'a fait plusieurs fois la remarque.

Avec l'OEM tu seras tranquille, c'est discret et classe :langue:

oui je m'intéresse de pluzs en plus, car je trouve ça tres sympa, ainsi que les leds à l'intérieur
c'est vrai que je préféré de l'OEM. tu as des photos de ta plaque pour me faire un idée du rendu. bien sur plaque masqué
« Modifié: 11/18/14 par arnaud1204 »

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Non j'en ai jamais fait mais sans le numéro de plaque ça servirait à rien car il faudrait masquer la plaque justement  :ptdr: Par contre tu peux chercher des photos de ma Golf 7 sur Google, l'éclairage est à LEDs d'origine...
« Modifié: 11/18/14 par panch0 »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal