@MMN69 : quelle N° de pièce ton turbo ?
Bonjour,
Désolé pour le retard de la réponse mais à chaque retour sur le fofo, il y avait de nouveaux messages + précis à chaque passage ... Donc inutile de polluer par des réponses avec des infos périmées ..!
Alors, pour le n° sur le côté gauche, c'est raté car il n'y a que '11' en gros caractère sur la pièce.
J'essaye de prendre une photo nette avec l'endroit qu'a indiqué Sebich1 en trouvant un smartphone qui puisse le prendre sans que cela soit flou, soit en surexposition.
Il est vrai que ce n'est pas facile d'accès cet emplacement (le boitier proche du ventilo du radiateur facilite pas la tâche) !!! Et surtout quand le moteur est chaud !!!
Sinon, ça devient + fréquent maintenant qu'il fait "chaud" (dilatation des métaux qui emmerderai le wastegate ???); on est passé quand même de 16° à 29° en à peine 3 jours !!!
(Au passage, je ferai remarquer que la voiture roule mieux aux alentours des 15° ; et çà pour les III et V que j'ai eues ! VW aurait oublié qu'il fait +chaud en dehors de l'Allemagne ???).
Bon, j'essaye de donner l'info demain matin, une fois le photophone récupéré.